https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
izarn - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 748 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    izarn 2 février 2017 04:14

    @howakhan
    Le seul repproche que j’ai sur Fillon, à part son européisme débilissime, et son austérité teutone hitlérienne, c’est son manque d’agressivité.

    Trump aurait foutu dans la tronche aux connards du "canard" mongolien....

    C’est la seule solution pour s’en sortir....T’envoies chier la pourriture journalistique. Parceque franchement !!!!!!

    C’est facile de se blanchir comme ça, aprés les énormités et mensonges que les merdias ont pondu depuis des années ! Depuis 20 ans !

    Il se sont pas vu ces connards dans le miroir ? Avec une énorme poutre dans leur cul ?

    Survivant grace aux milliards de l’Etat ? Du contribuable ? Les zombies s’attaquent à Fillon ! Hahahaha ! Pourquoi jamais à DSK jadis en France ? Pas au courant au "canard" caca d’oie ?

    Pénélope qui se présente pas au boulot, bon...De toutes façon, vous les connards vous avez voté pour que les députés soient bien payés. Maintenant ça vous dérange ?

    Ben ouais Méluche roule en C6....Et a un appart parisien de plusieurs millions d’euros...T’en fait pas coco, meme pas élu, il aura une bonne retraite !

    Ce sera pas comme pour les couillons qui vont voter pour lui !

    Ce qu’il y a d bien avec les "fachos" c’est : Ouais je prends l’oseille, ça te dérange ?

    Moi, aussi, et je vous emmerde !



  • vote
    izarn 2 février 2017 03:56

    @Pyrathome
    Il faudrait que Sarkosy le remplace, non ?

     smiley



  • vote
    izarn 2 février 2017 03:52

    @Semi Kebab
    Il y a des connards d’arabes qui méritent Netanyaou...

    Remarque, je suis pro-Assad....



  • vote
    izarn 2 février 2017 03:49

    @Semi Kebab
    Si tu comptes pas sur une victoire du FN, tu comptes sur qui ?

    A part de te marrer comme un pauvre con ?

    ...C’est sur qu’avec Marine, aprés Trump, avec un nom pareil, tu risques d’avoir des problèmes pour rester sur le territoire national...



  • 2 votes
    izarn 1er février 2017 17:10

    @Constant Danlerreur
    Valls n’est pas d’extreme droite, il est libéral, clintoniste et sioniste. Il est anti Assad, anti Poutine et anti Trump....

    D’extrème droite, Vous rigolez !

    Ou alors Marine Le Pen est à gauche !

     smiley

     smiley

    Hé ouais, ducon !

    Les temps changent, inversion des paradigmes !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité