• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

La folie actuelle du monde et le scientisme de la secte Covidiste ne passeront pas par moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 1640 1184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 406 85 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Yakaa Yakaa 30 mars 2021 12:03

    @sls0

    "Du pain béni pour l’extrême droite"


    C’est sûr que son apparence cisgenre et sa blonditude Aryenne est une véritable agression envers les minorité(e)s Racisé(e)s, transgenres ou grossophobisé(e)s.
    Et je la soupçonne en plus d’exercer une séduction à l’égard des mâles blancs cisgenres de plus de 50 ans (donc de vieux réacs et fachos en puissance totalement irrécupérables dont je fais partie...)


  • 3 votes
    Yakaa Yakaa 30 mars 2021 11:56

    @Gaspard Delanuit
    Pareil et pourtant je dirais pas la même chose de la Bachelotte ou la Buzin...
    (mais pas sûr que mon avis soit très "scientifique")



  • 13 votes
    Yakaa Yakaa 29 mars 2021 17:24

    @Orwell

    "Mais fermez donc vos gueules les fachos qui manipulez tout"

    Ce genre d’ordres autoritaires et "bienveillants" ne serait-elle pas justement le signe de distinction de tout fa...... ??

    Après, étant donné le nombres de personnes, philosophes, intellectuels, journalistes qui n’apprécient pas ce genre de ghetto raciaux, ça nous fait quand même un très gros paquet de "fachos"... Et à force de voir des fachos partout, les vrais fachos deviennent invisibles, sans compter qu’il ne suffit pas d’insulter de Facho à tout va pour s’exonérer à trop bon compte d’en être un.

    Pour finir ces petites polémiques sociétales ne m’intéressent vraiment plus, nous sommes depuis un an sous la coupe d’une dictature techno-sanitaire et cela me paraît infiniment plus grave que ces petites polémiques merdiques.



  • 6 votes
    Yakaa Yakaa 29 mars 2021 14:09

    L’autre conne Covidiste (pléonasme) masqué jusqu’aux yeux... Déjà je zappe.
    (genre je protège les autres, je suis responsable, blabla...)
    .

    Quand on s’adresse à des téléspectateurs, déjà on enlève la muselière pour être un minimum audible.
    Même en Chine les présentateurs télé n’ont pas de masques...



  • 3 votes
    Yakaa Yakaa 28 mars 2021 11:04

    @sls0
    Quelle drôle d’idée de revenir en France au pire moment, peut être est-ce comme Charles Gaves le dit pour "pour couler avec le navire" ?
    Personnellement c’est la première fois de ma vie que j’ai envie de me barrer de ce pays qui est devenu une prison mortifère à ciel ouvert.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité