• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

La folie actuelle du monde et le scientisme de la secte Covidiste ne passeront pas par moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 1640 1184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 406 85 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 16 votes
    Yakaa Yakaa 22 mars 2021 10:33

    J’ai écouté cet entretien il y a quelques jours.
    Je sens un certain malaise de la part de Ruffin qui voudrait nous faire oublier sa soumission à la doxa Covidiste, lui qui n’a cessé de demander des maques gratuits (pour les esclaves) et des vaccins pour tous...
    Il ose même à un moment demander (de mémoire...) "comment expliquer la la docilité de la population ?"  Parlait-il de lui à ce moment là ??

    Barbara Stiegler a autrement plus de couilles que Ruffin (qui devait en prendre de la graine) et cette différence d’attitude plane tout le long de cet entretien.

    Pour quelle raison Ruffin s’est-il toujours accroché à la doxa covidiste ?
    L’influence de Nains-Soummis ??

    Il avoue avoir honte, c’est déjà un mon début...




  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 17 mars 2021 13:11

    @Tchakpoum

    "A moins de changer d’échelle et de reprendre au niveau local où la réalité reprend sa place sur les concepts."

    Je pense que l’on a vraiment besoin de vraies rencontres en dehors des écrans et que tout ce qui permets de tisser du lien est une victoire contre le Covidisme et sa mécanique d’isolement, de mise à distance.

    En ce moment je me remets à croire eux vertus de l’art, mais en dehors des institutions qui l’asphyxient toujours.



  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 17 mars 2021 13:07

    @Tchakpoum
    Merci, je me sens mois seul...
    Je n’en tire vraiment aucun orgueil surtout que c’est plutôt pénible à vivre, en ce moment particulièrement ou je suis plus ou moins en contact avec des collectifs "antitotalitaires, anti-masques, pour la liberté de respirer, et même le collectif référent Réinfo-covid de ma ville..
    .
    Si je suis extrêmement critique avec la politique sanitaire gouvernementale et le traitement par 99% des médias et partis, je ne peux pas m’empêcher de l’être avec les position de certains membres de ces collectifs.
    Entre les positions New-Age de certains (prières, méditations collectives, offrandes aux anges proposées...)
    les positions pro-Quanon ou pour le coup Conspi-délirantes, j’ai souvent du mal à me sentir en phase et donc de m’engager à leur côté.
    Malgré tout j’ai bien conscience que la situation exige de s’unir autour de ce qui nous réunit afin de viser une cause commune.
    Mais j’ai horreur de pouvoir être assimilé à ce que je ne suis pas...
    .
    Malgré tout, cela constitue l’occasion d’un très gros travail sur soi, c’est loin d’être confortable, mais très intéressant intérieurement.



  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 17 mars 2021 09:19

    La vidéo originale de meilleure qualité, mais sans sous-titres.
    https://youtu.be/McdD-vUuYcU



  • 1 vote
    Yakaa Yakaa 17 mars 2021 09:17

    @ezechiel
    Je pense qu’après environ 44 ans de "carrière" et étant donné sa notoriété, elle s’en fout un peu des conséquences.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité