• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

La folie actuelle du monde et le scientisme de la secte Covidiste ne passeront pas par moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 1640 1184
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 406 85 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 8 votes
    Yakaa Yakaa 13 mars 2021 17:38

    @bubu12

    "tout simplement parce qu’il n’y a pas assez de gens formés...

    ça ne résume pas à ouvrir un lit, il faut des médecins réanimateurs, des infirmières, etc"


    Sans dec... On est en guerre depuis 12 mois, oui ou non ?





  • 2 votes
    Yakaa Yakaa 11 mars 2021 16:09

    @La tête dans l’autruche
    Effectivement, tout faire seul est un taf de malade, du coup c’est aussi un manque de distance au montage pour ne garder que l’essentiel, car l’humour a besoin de rythme précis et d’un certain timing pour bien fonctionner.
    Un monteur (non acteur) aura moins de scrupules à éliminer ce qui a tendance à trainer en longueur.
    Au niveau des idées il y a beaucoup de potentiel et c’est quand même la base de tout, il n’y a plus qu’a constituer une équipe !  smiley



  • 4 votes
    Yakaa Yakaa 11 mars 2021 11:45

    Il y a de très très bonne idées, dommage que ce soit trop long et pas super bien joué.
    J’aime bien l’équivalence entre la bêtise crasse du Covidiste et cette de "l’éveillé" Quanon, c’est très très bien vu...
    Le passage du représentant Pfiser est aussi succulent.



  • vote
    Yakaa Yakaa 11 mars 2021 10:37

    @bubu12

    "Donc maintenant si tu veux comparer la discipline des français avec les japonais (comme on le faisait plus haut) on va se marrer encore plus"

    Faudrait surtout comparer (comme le fait Raoult) les pays qui soignent les patients avant les urgences
    de ceux qui comme la France interdisent de soigner : "restez chez vous, prenez du Doliprane et attendez que ça aille mal pour appeler les urgences" (vécu en novembre dernier et je suis "une personne à risques"...)
    Il n’est pas étonnant de trouver au final une mortalité 20 fois inférieure dans les pays qui laissent les médecins soigner.


  • vote
    Yakaa Yakaa 10 mars 2021 21:02

    @bubu12

    Ce que tu décris est bien du fait des autorités, de l’organisation des aéroports, des hôpitaux et pas des citoyens lambda.
    Un grand journal Allemand avait d’ailleurs pointé la France comme l’Absurdistan en matière sanitaire.

    Obéir bêtement et par peur de la contravention ne peut que mener à de très mauvais résultats car la responsabilisation de la population n’existe nulle part.

    Le masque partout, tout le temps rassure certains covido-flippés mais ne les protège pas du tout dans les endroits confinés chargés d’haleine (salles d’attente, métro, classes, entreprises)... Le masque est devenu un grigri stupide, du coup beaucoup oublient de se laver les mains, les barres de caddys des supermarchés ou les barres de métro ne sont jamais lavés et les exemples de ce type sont nombreux.

    De plus la peur diffusée en continu par les médias et les politiques ont un effet nocébo épouvantable sur l’immunité, sans parler de tous les problèmes psychiques, dépressions et suicides qui explosent et pas que chez les jeunes, avec des conséquences encore non mesurables.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité