https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
JahRaph - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JahRaph

JahRaph

Webmaster de profession, je suis également producteur de musique depuis 2006 (label Elohim Records). Je fait partie du Mouvement des Indignés, du Cercle des Volontaires, de l’association Pour Une Constituante, de l’UPR, et de l’IAE.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/11/2011
  • Modérateur depuis le 04/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 273 139
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 16 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    JahRaph JahRaph 5 octobre 2011 15:26

    Franchement, Mélenchon serait athé, agnostique, catholique, protestant, anglican, amiche, mormon, chiite, sunite, derviche tourneur ou druze pourquoi pas ? Cela releverait du domaine de la vie privé (liberté de conscience).
     
    Mais là, il s’agit de Franc-Maçonnerie, ce qui est inquiétant. Pourquoi inquiétant ? Parce que personne ne peut donner une définition claire de ce que c’est, et du but qu’elle cherche à atteindre.
     
    Son discours "oui, on est secret parce qu’on a peur d’être stigmatisés" était peut-être valable à l’époque du Vatican Tout Puissant et de ses penchants inquisiteurs, mais plus aujourd’hui........
     
    Ce culte du secret est à rapprocher du secret de mise lors des grandes réunions de type Bilderberg.
     
    Mais les quelques huluberlus dans les commentaires qui ne voient là rien d’inquiétant, ce sont eux qui me font peur !!



  • 12 votes
    JahRaph JahRaph 5 octobre 2011 14:10

    Enfin, à partir du moment où des cérémonies avec des symboles Franc Maçons ont lieu en France, au cours desquelles on torture, viole et tue des enfants et des bébés (cf Zandvoert, juge Roche, etc.), et à partir du moment où la Justice et le Gouvernement sont gangrénés par ces réseaux pédophiles au point que les enquêtes n’aboutissent jamais, il faudrait peut être commencer à se poser sérieusement des questions sur la Franc Maçonnerie, son influence réelle, et son but final......
     
    http://www.youtube.com/watch?v=37Q_YBO_XR8



  • 13 votes
    JahRaph JahRaph 5 octobre 2011 14:03

    Notre différence par rapport à toi ? Tu n’as pas encore perçu le danger despotique de la Franc Maçonnerie. Je ne parle pas des FM de base, qui ne sont que des idiots utiles, la plupart humanistes, quelques un affairistes.
     
    Je parle du sommet de la pyramide. D’ailleurs, leur symbole (une pyramide avec un oeil au sommet qui illumine le monde) montre bien leur conception de la politique : despotisme "éclairé" (enfin éclairé, d’après eux !!). C’est à dire : l’élite sait ce qui est bon pour le peuple, et décide pour lui.
     
    Mélenchon n’est pas le type prêt du peuple qu’il affiche être.
     
    Enfin, tu te fous de la Franc Maçonnerie, ce ne serait qu’une religion comme une autre ? Renseigne-toi sur l’Aéroport International de Denvers, aux oeuvres artistiques incroyables, bourrées de symboles Franc Maçons non cachés (équerre compas G par exemple), notamment la fresque où tous les enfants du monde apporte le drapeau de leur pays enveloppant une arme, à un enfant unique au milieu du tableau. Cet enfant, devant qui tous les enfants du monde abdiquent, est un enfant Allemand.
     
    Enfin, quand on sait que Hitler faisait partie d’une loge Franc Maçonne (la Loge de Thulée), on se dit que le sujet mérite d’être creusé...



  • 3 votes
    JahRaph JahRaph 5 octobre 2011 13:02

    Bonjour,
     
    Merci pour votre texte, c’est le premier que je trouve aussi lumineux. Juste une petite question.... Vous dites :
     
    "Et je me retrouve sur le banc des accusés… black-listée et rejetée sans autre forme de procès."
     
    Qu’entendez-vous par là exactement ?



  • 3 votes
    JahRaph JahRaph 29 septembre 2011 11:02

    Je crois qu’à la place de la Version Officielle, on peut parler de Version Superficielle...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité