Vu la merde dans laquelle on est ça pourrait s’appeler du remboursement de dette partagé. Mais il est bien connu qu’il vaut mieux prendre 100 € à 10 000 000 de personnes que 1 000 000 à 1 000 personnes.
Autant les Entrepreneurs sont des gens très louables. Autant le haut du panier en terme de revenu me fait plus penser à des rentiers qu’à des travailleurs. Je dirais même pire à un cancer qui flingue toute notre industrie et notre économie.
Puis c’est tellement bandant dans la vie de passer 50 ans sur la corde raide et avec le sourire en plus ! Tout ça parce qu’on est pas fait pour monter une boîte ! J’adore cette mentalité de dégénéré. Au moins avec de tel propos on sait que la fin n’est plus très loin.
Je te souhaite de toujours faire parti de l’élite. Je doute que tu sois né dans un milieu qui te donnera tout ce dont tu as toujours révé (celui de la puissance). Alors gaffe mec, la limite entre je m’éclate je gagne du fric et j’emmerde tous ces assistés et, je suis un assisté est ténue, très ténue. En haut un jour, au bord du gouffre le lendemain !
Peut être que l’auteur devrait s’exiler en Angleterre avec ses Grands copains Bretons. Il pourrait être un homme épanoui et comblé ou alors en tant que Pêchaur Breton aurait ’il trop de subventions à perdre !
Bon aller dis nous, il t’as fait une vraie crasse Asselineau. Autant d’acharnement pour un mec qui ne vaut pas plus de 1,5% à une présidentiel et qui n’a comme média porteur que Facebook et une tribune sur Agoravox de temps en temps, forcement il t’as fait un coup de pute.