• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joeblow

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 291 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    joeblow 27 novembre 2018 15:20

    @Gollum

    J’avais écris construction....

    Mais vas-y envoie tes photos qui ne sont pas du CGI...



  • vote
    joeblow 27 novembre 2018 12:30

    @Gollum
    Sais-tu que l’on a pas une seule photo ou vidéo de la construction la plus Hi Tech que l’humanité ait jamais construit. La station spatiale internationale. C’est con franchement, c’est quand même avec notre pognon.



  • vote
    joeblow 27 novembre 2018 12:16

    @medialter

    Tu crois sincèrement que les politiciens sont dans une quelconque confidence, quoiqu’il se passe en haut lieu ?

    *
    Les principaux politiciens oui, il faut qu’ils le soient.

    Par exemple John Kerry est en Antarctique le jour de l’élection Trump Clinton, pour un banal discours aux “scientififques“ de la base.

    Buzz Aldrin évacué de l’Antarctique pour des raisons médicales.

    Le pape est allé faire son tour, sans doute pour aller convertir des pingouins.

    Le patriarche orthodoxe à fait une messe là-bas.

    Il y a des choses qui se passent en Antarctique. Donc, il faut que certains politiciens soient au courant. Ça va aussi dans ton scénario.



  • vote
    joeblow 27 novembre 2018 03:06

    @Belenos
    Tu veux dire des êtres qui marchent la tête à l’envers et qui tournent à 1600klm/h dans un sens, à 100’000 klm/h dans un autre, à 700’000klm/h encore dans un autre sens et un dernier à près de 3’000’000 klm/h. La question à se poser, c’est à partir de quel chiffre vous allez commencer à trouver ça bizarre... 5’000’000’000 klm/h ???
    Je sais pas dit un chiffre ? À partir de quel énormité vous allez douter de la religion NASA, qui balance depuis 60 ans du stock invérifiable.

    Regardes bien les 3min de cette vid, ce serait vraiment bien aussi si tu comprends ce qu’il y est dit.

    https://www.youtube.com/watch?v=Sp-Ol8CUWuI&t=12s

    Maintenant, penses que notre étoile polaire n’a pas bougé d’un iota depuis la nuit des temps, ni les constellations entre elles.

    Y a toujours rien qui te tracasse un tout petit peu ?



  • vote
    joeblow 27 novembre 2018 02:33

    @Zatara
    Ça ne change pas sa phrase. D’après les mythos(menteurs) de la Nasa, on va un jour coloniser Mars, la lune et que sais-je encore.... Que c’est une question de temps pour qu’une vie extraterrestre entre en contacte avec nous, etc.. bref du bull shit. Mais ce scénario officiel de la Nasa ne correspond pas à un système fermé.

    Il faut comprendre le double sens des mots que ce genre d’initié aime nous mettre sous le pif.
    Il y a tellement d’exemples, comme les nombreuses allusions au dôme par des politiciens, les films, les dessins animés, les animateurs....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité