! !!! ATTENTION !!!! Pour ceux qui débarqueraient par un étrange hasard sur Agoravox.TV il y sévit un sacré dérangé de la ciboule affligé d’une terrible oblitération lexicale et prosodique qui ne lui permet que d’utiliser ses mots fétiches, un peu comme un enfant qui ne peut dormir qu’avec sa Barby : CON et MYTHOMANE. Ne vous attardez pas à lire ses délires. Concentrez votre attention sur ce qu’écrivent des gens sains d’esprit. et qui permettent malgré l’emprise de cet illuminé véritable éteignoir pour vouloir obstinément le détruire, à ce microsite d’exister encore !
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) SURTOUT n’écrivez RIEN à 1heure du matin Dormez et digérez votre jus de tomates plutot que déconner à plein tube !!!! Dans votre délire les Ukrainiens ferment maintenant les robinets du Pétrole Russe alors que grace à Trump la Russie se remplit les poches en vendant son pétrole nettement plus cher. Sur Agoravox.TV vous dévriez lire la toute dernière intervention de Jacques Sappir, qui fait une très bonne synthèse économique internationale (puisque par sa profession, il est en relation avec les USA et la Russie) avec des prévisions probables à 2ans. Poutine n’y est pour rien dans tous cela ! C’est Trump, piégé par Israèl, qui sert sur un plateau Poutine et Xi avec son énorme idiotie Iranienne. (à noter qu’après la voie ferrée reliant la Chine à l’Iran le Pakistan se lance dans une liaison terrestre majeure avec l’Iran et ainsi faire développer ses ports loin du détroit d’Ormuz !).
@pemile Commentaire de mon Epouse " Les paroles d’un sot son pour moi hygièniques ! " Le 1° Mai Trump dixit au Congrès US " les hostilités avec l’Iran sont terminées " Nono est un vrai champion du plantage !
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Répèter tous le jours devant son miroir sa tirade favorite ne peux en aucun cas faire sortir d’une merde intellectuelle cultivée avec autant de constance. Mais cela permet de rester à sa place, une des bases de la vie en société.
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Il faut parait il au moins 2000 mots pour commencer à converser. Vous vous êtes tellement supérieur à tous les autres humains que votre vocabulaire s’est rétréci à UN SEUL MOT ... CON ! Mème il y a plus de deux millions d’Années nos ancêtres devaient avoir un vocabulaire plus étendu. A chaque fois que vous éructer CON vous ne démontrez qu’une seule chose à la Terre Entière : Vous êtes bien le roi des ....... et vous tenez à le rester avec votre dominé @pémile en admiration permanente (il doit être sourd et miro !). Quant à vos pronostics Ukraino Iraniens merdico merdiques foireux ils étaient et sont plus que jamais à votre image. Se ramasser de façon aussi magistrale deux fois de suite il faut vraiment adorer les gamelles. Pauvre Nono, priez pour lui !