@Gollum "Et la droite alors ? C’est pas le patronat par hasard ? " Très contestable, de plus en plus de grands patrons promeuvent une idéologie de gauche, voir d’extrême-gauche, soutiennent Black Lives Matter, se prononcent pour la promotion de la diversité (raciale, sexuelle), n’ont aucun respect pour les valeurs traditionnelles et l’identité de leur pays (et ce depuis longtemps).
@Allexandre J’aime bien les neuneus dans votre genre qui donnent des leçons d’antiracisme tout en nous expliquant que les "sionistes" manipulent tout le monde et sont derrière tous les mauvais coups.
@gaijin D’accord sauf sur l’aspect émotionnel qu’au contraire les féministes et autres "progressistes" cherchent à promouvoir pour mieux embrigader au détriment de la raison, de la logique, devant lesquelles leur discours délirant s’écroule.
@sls0 La haine, la haine, les buses de votre genre n’ont que ce mot à la bouche face à ce type de sujets, mais pas la haine des criminels que l’on voit brûler, piller et tuer mais de celle venant de ceux qui tirent la sonnette d’alarme ! Vous avez raison quand on voit ces images on se dit que le premier problème de la France c’est le RN, y a pas de doute ! Ces barbares que l’on voit sur ces images pourraient être en train de vous passer à tabac que vous continueriez tout en recevant les coups à dire que le vrai danger c’est l’extrême-droite. "Mais ça ne reste qu’un épiphénomène." Ils ont tendance à se multiplier vos épiphénomènes, mais c’est pas grave on fera face au réel à votre place.