• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

kader13

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 221 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    kader13 21 juillet 2016 23:55

    @lancelot3
    mais on les reconnait ceux qui insistent lourdement avec leur islamophobie.

    ca commence à bien faire. on sait qui vous etes au nom de qui vous parlez et quel est votre but

    mais tu gonfles à la fin tu ne sers même pas bien ta cause. tu es ridicule.



  • 10 votes
    kader13 20 juillet 2016 22:54

    @Si li siouniste
    dis nous qui tu es. dis un prénom dis tes origines

    bref essai detre un homme tout simplement .

    ton discourt est signé. si tu veux défendre les sionistes dont personne ne parle dans ce cas précis dis le.

    tu es la pour faire ton sale boulot d’accuser les arabes et les musulmans.

    mais tu vois, ca marche plus ton truc... ca marche de moins en moins.

    on a le droit de poser des questions et on papote on essai de comprendre.

    dis moi j’ai une question à te poser ? les 6 milliards volés à la France avec l’arnaque à la taxe carbone ? si li siounistes ? ou les musulmans ?

    Daesh attaque li siouniste ou les musulmans ?



  • 3 votes
    kader13 18 juillet 2016 09:47

    @maQiavel
    tu dois pas être au courant : dans l’affaire merah. Cerné par le GIGN Merah sort passer un coup de fil à une journaliste de France 24. Mais ce voyant cerné par la police, il ne s’enfuit pas, il revient dans l’appartement repasser tous les cordons de sécurité, pour gentiment se faire abattre.

    Alors resumons : le GIGN est aveugle et Merah est stupide. Ca c’est la version officielle. C’est pas de ma faute si cette histoire est incroyable.



  • 1 vote
    kader13 17 juillet 2016 23:59

    ben la grande bretagne est sortie de l’ue...
    la vraie patronne est là.. c’est clair net et officiel...
    alors holland t’a peur ? que merkel te vire ???



  • 2 votes
    kader13 17 juillet 2016 23:54

    @Nigari
    il a raison. moi aussi j’en dois une à morandini.. et je suis ravi de ce qui lui arrive.

    "celui qui vit par la merde périra dans la merde". Bien sur qu’on a un égo. A moins d’être bouddhiste à fond... et il faut avoir un égo, c’est normal de tenir à sa dignité.

    et puis sur le fond tout est vrai.. même si sur la forme jmm était attendu au tournant.

    Je prèfere que Jean Robin nous dise le contexte, que être comme d’autres, déglinguer quelqu’un en cachant ces motivations.

    Et puis ca va calmer un peu tout ce monde médico-egocentrique... parce jmm est loin d’être le seul à être timbré et pervers...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité