@jeanpiètre franchement le démon.... c’est impressionnant ceux qui connaissent pas renseignez vous. Qu’il existe ou pas (mais il existe) peu importe. il propage des valeurs épouvantables..
mais c’est ici qu’il faut de l’intelligence et de l’entendement...
oui les usa sont en train de mourir.. c’est cruel de les laisser comme ça agoniser.
ben moi, pour pas qu’ils souffrent trop longtemps, je n’achète rien de chez eux, le coca est meilleur dans les marques distributeurs, les chips je les prend de chez nous, etc etc. Je regarde toujours d’où vient ce que j’achète..
les produits français sont vraiment meilleurs que les produits américains.
d’ailleurs un prophète a dit "... de moi (le démon) n’obtient rien, sur moi il n’a aucune prise"... Evangile de Jean Ch. 14