Karvok - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Karvok

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 409 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 5 votes
    Karvok 14 janvier 2013 11:36

    Ô grand défenseur de la peau lisse, explique moi pourquoi hors caméra l’UMP et le FN fricotent allègrement ensemble (alors qu’on sait bien que l’axe du mal c’est l’umps), ou pourquoi la frigide barjot et l’autre bongibault annoncent ne pas avoir de liens avec les intégristes (ou dénoncent leur "infiltration"), alors qu’ils s’organisent ensemble à l’église ?



  • 4 votes
    Karvok 14 janvier 2013 10:52

    Faut croire que les socialistes ont même noyautés la manif, ses organisateurs annoncent deux fois moins de monde que toi.
     
    Pour les amateurs de réunions secrètes de politicards avec rituels religieux :
    http://rebellyon.info/Le-seminaire-tres-discret-de-la.html
     
    T’aurais les chiffres du cout de cette manif ? Parce qu’en général chacun fait ses pancartes et banderoles, alors que là, les manifestants avaient presque tous les mêmes.



  • 4 votes
    Karvok 10 janvier 2013 17:29

    J’attends avec impatience sa vidéo en costard-cravate calé dans son fauteuil de direction d’une multinationale de l’informatique.



  • 1 vote
    Karvok 10 janvier 2013 17:17

    J’ai pas parlé une seule fois d’école...
    Avant de "tout remettre en question", je commence par remettre en question celui qui me le demande, c’est une démarche élémentaire de bon sens. Si t’es déjà convaincu avant de voir la vidéo, c’est qu’il y a un problème. Les principales lois de la physique sont observées et expérimentées quotidiennement, et c’est peu de le dire. Il est très bien de les remettre en question, c’est comme ça qu’avance la science, mais avant d’affirmer qu’elles sont fausses, il faut en faire la démonstration.
     
    Dans sa vidéo "technique", il parle de "cuivre appauvri en oxygène". Mais wtf ? Depuis quand il y a de l’oxygène dans le cuivre ?! Celui là n’est même pas un mystique, c’est juste un escroc.
     
    J’ai pas poussé mes recherches, mais visiblement le bonhomme traine pas mal de casseroles.
     
    Et pourquoi il essaye une nouvelle machine à énergie je-sais-pas-quoi alors qu’il affirmait en avoir déjà construite une autre qui marche nickel, capable d’alimenter son (sympathique) refuge ?
     
    Voilà sans doute la raison de toutes ses conneries :
    http://www.refuge7.com/tarifs.html#
    Soit dit au passage, son refuge a été construit aux frais de l’Etat par d’ex taulards en réinsertion. Elle est belle l’autonomie.
     
    Mais si TF1 en parle...



  • vote
    Karvok 10 janvier 2013 14:50

    Tant que ce n’est pas avant ma mort ^^

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Culture Histoire Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité