C’est surtout l’histoire d’un obscur conseiller de la commune la plus
bourge de france, fervant partisan de l’extrême droite israélienne, qui
soutient avec virulence le conservateur Mitt Romney, en accusant Obama
d’être trop pacifiste et étatiste (sic). L’argent et le sang font bon
ménage, et la connerie avec.
Heu... T’es au courant que le gus en question se bat contre l’antisémitisme dans les médias français, a tenté d’interdire la vente d’un bouquin sur la palestine, et qu’il a accusé un journaliste de france2 d’avoir embauché un acteur pour simuler la mort d’un enfant palestinien ?
Alors qu’il insinue que les homos (comme si on ne laissait pas la parole aux hétéros...) ou les noirs (sa référence au pasteur d’obama "anti-américain", qui rappelait le sort des noirs dans l’histoire des états unis...) ne sont pas brimés aux Etats Unis, ça ne fait surement pas de lui un étendard contre la victimisation.
Vivement les réactions des soraliens primaires :-]
@sword : T’es resté purement chaste jusqu’à ta majorité ? D’autres se masturbent et jouent à touche pipi bien avant, et ils s’en portent très bien. Quel est le rapport avec la pédophilie ?
Je ne vois pas ce qu’il y a de "naturel" à identifier une couleur à un sexe, c’est une norme sociale qui varie d’une culture à l’autre.
@famine : T’as un sérieux problème avec la biologie visiblement. Les fluides sexuels n’apparaissent pas par magie à 18ans.
@romios : D’où tires tu le postulat 1 ? Personne ne critique le coït vaginal. S’il est question de Franco, c’est parce que celle qui parle vient d’espagne. Elle va pas s’inventer allemande pour te faire plaisir. Et sans vouloir te froisser, l’imagerie hitlérienne s’inspirait plus des romains que des homos. Quelqu’un avec un minimum de culture sait que les homosexuels étaient déportés. http://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination_et_d%C3%A9portation_des_homosexuels_sous_l%27Allemagne_nazie
2) Les enfants ne passent pas tout leur temps dans les crèches. 3) Tu réduis la sexualité à la seule fonction reproductive. Pourtant c’est rarement dans ce but qu’on la pratique. Le mariage pour tous n’a pas pour but de rendre fécond les homos, franchement je sais pas où t’es allé chercher ça, mais de leur permettre d’accéder au même status et aux mêmes droits qui en découlent. Ce ne serait pas les 1er inféconds à pouvoir adopter, poupées gonflables ou non.
Que l’Eglise s’occupe du mariage religieux, mais le mariage civil, ce n’est pas son domaine. On appelle ça la laïcité.