S’il obtient les 500 signatures il aura droit au temps d’antenne réglementaire pour chaque candidat, et là y’a des chances qu’il cartonne pas mal. Quand bien même il ne serait pas élu l’éveil massif des consciences serait lancé. A nous de tout faire pour le faire connaître un max.
Mais non, le FN n’avait rien de tout ça dans son programme il y a encore quelques mois, c’est un parti qui surfe sur la vague qui envoie des sbires dans les réunions des concurrents pour faire leur "marché". Pour moi c’est un programme fantôme, la partie sur l’UE est noyée dans le reste, à mes yeux très peu de chance que cela soit appliqué.
Ziad on a beau lui expliquer il entend pas... "FN...FN...FN..." Donc je réitère, le programme du FN c’est "une renégociation des traités européens avec tous les pays membres" : ou comment différer la sortie de l’UE au max quand on imagine le temps que ça prendrait, sans garantie de résultats. Ensuite "proposer un référendum sur la sortie de l’UE" : ben oui mais si on explique pas les coulisses de l’UE bah on n’en sortira jamais. Il faut faire de la sortie de l’UE une PRIORITE, seule l’UPR en a la cohérence, la droiture et l’assurance de le faire.
OK pour ton avis sur son succès à la présidentielle, mais ça n’a rien à voir avec le charisme. Qu’on lui donne une tribune comme à n’importe quel candidat et je suis sûr qu’il explose tout.