• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kevorkian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    Kevorkian 19 juin 2011 21:35

    Et qu’est-ce qu’il vous faut pour être crédible alors ? Vous la trouvez crédible vous la MLP qui répète ce que ses conseillers lui soufflent, au gré de ce qui se dit sur la toile ? Désolé mais moi elle ne me convainc pas, et son programme incohérent ça ressemble à rien.



  • 7 votes
    Kevorkian 19 juin 2011 21:29

    Ce discours pro-Europe me sort par les yeux, constamment à rabaisser la France "trop petite, isolée, insignifiante gnagnagna... " sans l’euro c’est la ruine de notre industrie" non mais p*tain ce qu’il faut pas entendre ! Elle est au courant de l’état de notre industrie ??
    "dans l’UE certes on n’est pas d’accord sur tout mais on est beaucoup plus fort à plusieurs" ah ouais ! à tel point qu’il ne se passe... rien. Si au moins un pays de l’UE avait la possibilité de lancer une politique pour lui-même ce serait déjà un premier pas que les autres emboiteraient peut-être mais non ! faut attendre qu’on soit tous d’accord.
    Quel désastre de la pensée, quelle misère intellectuelle...



  • 16 votes
    Kevorkian 19 juin 2011 19:36

    "Que dit-il en gros ce type ??? Il est trop long à démarrer ... comment faire pour tenir plus d’une heure ???"

    Tu comptes te sortir les doigts du cul ou t’attends qu’on te mâche le boulot ?

    Enorme cet audio, je rate aucune de ses interventions et j’en apprends encore, le monde expliqué en 1h15 en quelque sorte... ce que le FN ne fera jamais.



  • vote
    Kevorkian 14 juin 2011 20:52

    Mieux que ça, ça n’existait pas : http://www.youtube.com/watch?v=wuUEBiwTAs8
    Jetez un oeil, 40 secondes ça en dit long !



  • 16 votes
    Kevorkian 14 juin 2011 20:25

    Est-ce l’appareil lui-même ou les programmes qui rendent con ? Le rôle des parents n’est pas à négliger non plus.

    Personnellement je SUBIS la TV, ma copine étant presque scotchée devant en soirée (on vit en studio), je me rends donc bien compte de l’atrocité de la chose. Je remarque qu’il y a de plus en plus d’émissions dites "de société" qui nous présentent des gens (réels ou pas) qui ne font que de la merde de leur vie et on érige ça en modèle par l’emploi de "succès", "réussite", "gagner de l’argent". Et il faut voir l’agressivité de la mise en scène, même moi qui ne regarde pas l’écran je souffre : flashs, musique (dance bien sûr) omni-présente, voix-off calibrée. Ce système s’auto-alimente, les gens reproduisent ce qu’ils voient dans l’écran, et viendront ensuite alimenter les mêmes "reportages" et blablabla...

    Le plus voyant ce sont tous ces sujets sur la chirurgie esthétique et transformations corporelles, il y a une telle banalisation de la chose qu’on est en train d’être anesthésié. En ce moment on parle de plus en plus des gamines de moins de 10 ans qui passent sous le bistouri sous la pression de leurs mères : allez dans quelques années avec force reportages bien racoleurs on trouvera même plus ça scandaleux. Moi ça m’effraie j’ai l’impression de vivre les films d’anticipation les plus sombres que je voyais étant gamin et devant lesquels je me disais "eh ben on a le temps avant d’en arriver là". Bah merde.

    TV = culte de la médiocrité

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité