Ca se tient mais alors que faire ? Modérer tout ces propos au risque que ça nous pète à la gueule ou jouer la carte de l’alarmisme et faire des provisions ? Pour l’achat d’or et argent, il y a cet excellent article qui explique que c’est déjà foutu, qu’on nous fourgue du vent puisqu’il n’y a pas de stocks de matières pour tout le monde.
On imagine : moins de monde dans les rues, pas le nez qui pique, pas la peur de se faire écraser par une voiture... une certaine insouciance avant les chaos du 20è siècle. Bon j’idéalise sûrement trop mais je paierais cher pour vivre cette époque.
Dingues les manœuvres de Besancenot pour dégager Soral d’un plateau télé et ensuite le pourrir en direct. Soral est tout sauf paumé, la ligne de son association est claire et cohérente et il est loin d’être le seul à être passé du PC au FN... pas étonnant quand on voit ce qu’est devenu le PC. Perso je trouve que y’a du bon à prendre dans ces videos même si je lui reproche sa victimisation un peu trop systématique.