Je comprends ton questionnement par rapport a la théorie du genre, Boom_QaBoom.
En voyant a l’oeuvre des forces qui s’opposent si profondément a la nature, l’origine naturelle desdites forces t’a laissé comme l’ombre d’un doute.
En France, personne n’a l’obligation de croire en Dieu, et il ne saurait être question de remettre cela en cause, mais disons que cela laisse au moins un espoir de prendre le dessus.
Si, aux US, on ne commence pas a comprendre que le déploiement du nouveau paradigme au niveau européen ne peut avoir d’autres conséquences logiques qu’une pure catastrophe, la nouvelle génération pourrait bien se trouver engagée dans l’une des pires époques qui soit, si ce n’est la pire.
Comme dans tous les plans de bataille, il y a des quotas de pertes acceptables et des dégats collatéraux. Que leur plan puisse fabriquer de la souffrance, ils n’en ont certainement pas grand chose a cirer. Le but : obtenir des monades de combat, au moins bisexuées mentalement , autrement dit, affranchies des limites humaines conventionnelles. Capables de consommer et de produire davantage que de l’humain version 1.0, et éventuellement, d’aller casser du Russe ou de l’opposant au nouveau paradigme où qu’il soit sur la planète.
C’est tout a fait cela. On ne peut que compatir en voyant le malheur de ces pauvres gamins qui peuvent se faire aider sans idéologie.
Par contre, la finalité de l’idéologie du Genre, on peut déjà en trouver une expression littéraire dans Orlando, de Virginia Woolf. Il s’agit typiquement de la toute puissance narcissique. Le personnage peut a la fois changer de sexe au cours de son existence, autant de fois que souhaité, et tendre vers l’immortalité. Une présentation : http://www.lemanege.com/Manege/documents/OrlandoDossierpedagogique6574.pdf
Une idéologie bien éloignée de la condition humaine, mais le marché n’en demande pas moins, semble-t-il.
Et l’on est des intégristes bornés si l’on s’oppose a cette propagande ?
Il n’y aurait qu’a laisser faire, ça ne peut être que super, n’est ce pas ?