klendatu - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

klendatu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    klendatu 30 mars 2014 12:20

    Il est inutile de chercher a classer politiquement la Théorie du Genre.
    Elle est intrinsèquement, et même, substantiellement anomique.



  • 1 vote
    klendatu 30 mars 2014 08:36

    M.Bourne : Avec un peu d’ironie, on arrive facilement a faire marrer dans la salle, mais cela ne fait pas toujours avancer le débat. Passons.

    Je ferais référence a M.Lacan (en précisant que je suis critique par rapport a la pychanalyse). Il tenta en vain d’expliquer a un public de jeunes 68ards que leur volonté de jouir sans entraves allait faire le jeu du capitalisme qu’ils prétendaient combattre. Et cela n’a pas loup ?, tant et si bien que des ex-68 qui se sont bien intégrés par la suite sont devenus des communicants et des pubards qui ont bien accompagné les grands renoncements de la gauche au pouvoir face a la tornade du libéralisme de M.Reagan et de Miss Thatcher. Et cela, tout en maintenant le "jouir sans entraves".

    Bien entendu, entre temps, les "humanités", c’est a dire, toute la culture classique qui permet de penser sur la longue durée, ont été sabordées par les libéraux.

    La longue durée, parlons en. Actuellement la doctrine sociale de l’église catholique est dans le collimateur de la haute finance. Trop charitable au goût du marché. Du coup, on suventionne la christianophobie et l’on travestit Marianne en Femen, tout en mettant en place l’arme absolue de la déshumanisation par le marché qui n’est autre que le Gender.  



  • 3 votes
    klendatu 29 mars 2014 22:48

    Pour ce qui est du propos de M.Sigaud relatif a la révolution sexuelle, j’en retiendrais l’essentiel, a savoir, qu’elle est pétrie d’une profonde facticité qui a induit une perte de vue des relations d’amour et de sincérité. La découverte du corps, de ses désirs, et de soi, oui, mais ô combien cela peut devenir une calamiteuse addiction dans laquelle se perdre lorsque l’amour est aux abonnés absents. On peut de plein droit critiquer la révolution sexuelle pour des motifs religieux et moraux. C’est une chose. On peut également la critiquer au nom du pur et simple rejet de la fadeur généralisée et consumériste.



  • 2 votes
    klendatu 29 mars 2014 19:29

    Je me permets de citer le propos d’un partisan du Gender sur un précédent fil :

    * pour un nouveau né, son cerveau est ’’ presque ’’ comme un disque dur ou toutes sortes de données des réalités de nos sociétés ou de ressentis dans un ’’ mélange ’’ des plus complexe se gravera au fil du temps

    Ce n’est effectivement plus humain. Il s’agit d’une sorte de modèle computationnel total dans lequel l’enfant est entièrement chosifié, et au final, la personne humaine anéantie.

    Ces gens n’ont aucune empathie. Non seulement ce sont des psychopathes, mais en plus, instruits et dotés de moyens d’action conséquents

    ... les pires



  • 5 votes
    klendatu 29 mars 2014 19:01

    Le Gender était déjà au programme du précédent gouvernement. Voir notamment la position de Luc Châtel a ce propos.

    Non, le débat, ce serait plutôt : pour ou contre la continuation de la condition humaine comprise selon la différence et la complémentarité des sexes.

    Là, une majorité de gens votent pour, me semble-t-il

    Et cela, n’en déplaise a certains qui exploitent la malléabilité des plus vulnérables dans le cadre d’un projet totalitaire. Le pouvoir (le vrai) n’y renoncera pas aisément, mais il y a de part et d’autres des lignes de forces spirituelles, intellectuelles, citoyennes, qui convergent en vue de saborder cette implacable machine de guerre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité