l'argentin - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2618 16326
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 3 mai 2019 21:31

    Le cohn bendit 2.0 va mettre son petit corps pour la victoire et aussi lui et ses équipes pratiquent une censure du net rarement égalée. Je ne sais pas qui y a derrière cette création oligarchique mais c’est du lourd ; en tout cas son wikipédia a effacé certaine chose à ce branco loco : https://imgshare.io/image/branco-associes-jeune-republique-aucune-traduction-en-franca.NyA8K



  • 6 votes
    l'argentin l’argentin 3 mai 2019 21:24

    @capobianco
    C’est sur qu’ Asselineau est plus passionnant et humain que vos commentaires. Bonne soirée d’intelligents ; moi je retourne avec les nuls .....



  • 16 votes
    l'argentin l’argentin 3 mai 2019 21:18

    @maQiavel
    il est loin le temps ou vous nous vendiez Chouard qui lui au moins fait preuve d’une certaine honnêteté intellectuelle. En vous abstenant vous faites avancer quoi ? RIEN , ZERO, NADA. En votant UPR vous permettez au moins de faire progresser la vérité dans le champs médiatique qui veut se débarrasser de l’ UPR. C’est pas la folie j’en conviens mais c’est déjà mieux que le néant de l’abstention....



  • 8 votes
    l'argentin l’argentin 3 mai 2019 21:15

    Le FREXIT, le CNR 2.0, c’est maintenant ! dernière chance avec de sombrer dans les profondeurs de la guerre civile. Vous pouvez vous tripoter tant que vous voulez mais en 2022 on aura soit Asselineau soit l’extrême droite et la guerre de civilisation programmée depuis tant d’années pour sauver un capitalisme qui ne peut survivre que par la guerre.



  • 2 votes
    l'argentin l’argentin 23 avril 2019 01:40

    Il participe au choc des civilisation entamé le 11 septembre 2001 et destiné à créer un état de guerre permanent (rappelez vous les propos de Valls et d’autres comme quoi il va falloir s’habituer à cet état de guerre). Israël ou les USA sont de parfaits exemples et ils veulent importer ça en France car c’est le meilleur moyen pour le système capitaliste de perdurer avec la bonne vielle technique de la guerre de religion. On voit comment ils ont ciblé les seuls états Arabes Laiques et servent la soupe aux régimes Arabes intégristes. La France est encore sauvable mais pas avec les provocateurs qui nous dirigent depuis quelque temps ; il faut vite retrouver un pouvoir de raison qui arrête de suivre comme des toutous les politiques belliqueuses américano-Israëliennes et retrouver l’esprit universaliste qui conduit à l’intégration réussie. Ces gens sont des colonialistes et ils osent parler de la France comme ils le font ... à l’heure actuelle les Français dans la rue ont plus la haine contre ce pouvoir traitre et provocateur que contre les méchants musulmans colonisateurs. C’est la France qui regarde la télé qui a la haine envers les Musulmans mais les gens qui vivent et qui sont sur le terrain ils s’en tapent de ces histoires de religions et savent très bien que oui il existe des zones en France à fort communautarisme mais ils voient bien qu"à l’ assemblée Nationale l’ Islam n’est pas très présent contrairement à la religion de nos charmants orateurs.. Vous nous prenez vraiment pour des cons mais sachez que vous allez galérer pour obtenir votre guerre civile car les Français sont des gens tolérants et ouverts et pas les gros nazes que vous décrivez qu’ils sont en permanence en vous touchant le zizi avec votre état voleur de terre et guerrier qu’est Israël. Si c’est l’état le plus détesté du monde c’est pas que tout le monde se trompe sur votre cas c’est qu’il y a de quoi détester ces marchands de haines comme leurs grands frères yankees.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité