https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
l'argentin - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2618 16326
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    l'argentin l’argentin 1er mars 2019 02:22

    @maQiavel
    Merci d’avoir pointé le moment intéressant de l’ émission et effectivement je trouve la position de ce liguiste plutôt pas mal et assez proche de celle de Jeremy Ferrari. D’ailleurs objectivement on peut noter qu’à force de mélanger les deux Dieudonné a perdu en intensité comique pour devenir aujourd’hui une parodie de lui-même.



  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 28 février 2019 22:57

    @maQiavel
    Ca c’est certain que ca sera pas une sinécure mais c’est pas pour autant que ca sera un drame comme on veut nous le faire croire. De toute manière on construit pas sur des fondations merdiques et autant le FREXIT on sait que ca durera maxi 2 ans mais l’autre solution ca prendra combien de temps ? de plus quand on commence à ne plus respecter ses engagements alors les autres aussi et là je crains le pire. Je pense que le BREXIT et la façon dont il va se passer va donner une vision plus précise même si effectivement eux ne sortent pas de l’ Euro ni de l’ OTAN . Mais quand même ça semble bien le bordel chez eux et je suis curieux de voir la suite. Bonne soirée à toi



  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 28 février 2019 18:42

    @maQiavel
    Tu oublies la légitimité du peuple car avec une élection remportée directement c’est plus probant et moins attaquable par les vautours. Imagine sinon il faut encore faire un débat avec une campagne médiatique de malade pour rester et un referendum qui pourra encore être contesté pour ceci cela. Tu es élu pour sortir de l’ UE c’est clair c’est net ; t’arrives là-bas et tu commences les négociations de sorties qui dureront au maximum 2 ans et voilà . De toute manière comme le dit Asselineau d’autres pays emboiteront le pas directement. On en revient toujours à cette phrase de Stiegliest ; les premiers partis sont ceux qui s’en sortiront le mieux. Le Chaos économique j’y crois pas trop car on pourra direct revoir nos amitiés en brisant l’embargo sur la Russie et en nouant direct des liens plus forts avec les BRICS. Je pense que beaucoup de nations seront ravis de revoir la france nucléaire indépendante comme une troisième voie .



  • vote
    l'argentin l’argentin 27 février 2019 16:21

    @capobianco
    Moi perso j’ai pas fréquenté la même école que Macron donc ça va ; merci de vous inquiéter pour moi en tout cas c’est gentil. Bonne journée



  • vote
    l'argentin l’argentin 26 février 2019 23:35

    @PumTchak
    Pour ce qui est de Merci Patron qui était une opération médiatique bien organisée on a le droit de penser que ce film est nul et faussement subversif. Je me joins à 100% à la critique suivante : https://leseumcollectif.wordpress.com/2016/10/06/on-a-vu-merci-patron-on-a-pas-aime-on-vous-dit-pourquoi/
    Re-bonne soirée Monsieur le civilisé

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité