Bonjouir le France, aah ja souis oine movie star tu knows and I will guaïde you to le loumière de la truth, aoh, excuse mon fronçais le France, but, j'appronds tu les jouirs votre langage pour vos aminer suor les way of the success, clear ?
Ji vos iaime, au rivoar le France....
Macron c’est le nouvel Omo, il lave plus blanc que blanc mais il faut faire le noeud avant, c’est tout aussi efficace que l’ancien, sauf qu’il faut faire le noeud pour se pendre avant, voyez, par contre plus blanc que blanc je sais pas ce que c’est comme couleur, blanc, c’est blanc, moins blanc que blanc, je m’doute, ça doit être gris clair, mais plus blanc que blanc, qu’est ce que c’est alors ? C’est nouveau ça vient de sortir... ha bon... Mettez m’en 2 barils alors... ^^ Coluche me manque.... Pas vous ????
Quelle belle brochette d’enculés, Macé-Scaron le faussaire plagiaire qui écrit les discours de Fillon... Quel milieu de pourritures que ce parisianisme arrogant, méprisant, suffisant, dépassé, vivement que l’éternel retour du concret leur tombe sur le coin de la tronche et se retrouvent à la rue à se battre pour un bout de pain, aucun d’entre eux ne tiendrait trois jours dans la rue, bande de petites merdes.
@Qiroreur Je suis certain que Barbier n’a même pas capté ce qu’il voulait dire car il fait ce que ses maîtres et son milieu préconise, à fond pour Macron, Moix fait de même, pas la peine de vous sortir le pédigrée de Moix j’imagine...