https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
la-matrice - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

la-matrice

la-matrice

Citoyen, étudiant.
Passionné par les questions d’actualité et de société.
Inquiet de la dérive progressive fasciste de nos sociétés.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2010
  • Modérateur depuis le 03/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 132 425
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 3 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 24 votes
    la-matrice la-matrice 19 octobre 2010 16:30

    Les "black bloc" ont été à plusieurs reprises infiltrés voire entièrement dirigés par ce qu’on appelle des "agents provocateurs". C’est particulièrement courant dans ce type de cas et ça permet au gouvernement de discréditer entièrement les manifestations pacifiques avec des violences gratuites, des incendies, des dégradations, des cassages... Je ne dis pas que chaque acte de violence est lié à ces agents en civils formés pour les soulèvements et les émeutes, mais une grande partie l’est effectivement. C’est triste quand on constate que les gouvernements s’abaissent à ce type de pratique et de manœuvre afin de faire perdre tout crédit aux manifestants et de sensibiliser l’opinion publique en choquant, pour essouffler voire mettre fin aux contestations. C’est une technique vieille comme le monde. On en a eu des aperçus au G20 de Toronto, au G8 de Strasbourg...
    ...
    En tout cas, un grand bravo à ce Monsieur apparemment âgé qui a eu l’audace d’intervenir et de faire ce que beaucoup n’auraient pas osé faire. Il faut les démasquer pour savoir qui ils sont réellement, à savoir des agents infiltrés dans les mouvements de contestation ou des fanatiques instrumentalisés à la solde du pouvoir. Mais non des personnes indépendantes qui veulent tout casser, ce que la majorité des gens censés ne souhaite pas faire...



  • 1 vote
    la-matrice la-matrice 14 octobre 2010 13:37

    La tour 7 est effectivement un point clé. Non frappée par un avion, elle s’effondre comme un château de cartes sur ses propres fondations. Un bâtiment de 47 étages (si je me rappelle bien), qui s’effondre en 9 secondes et demie, donc à la vitesse de la chute libre, c’est à dire sans aucune résistance, les fondations et les structures principales ont dont été littéralement pulvérisées. La chaleur des incendies, qui ne se propageaient d’ailleurs même pas au niveau des étages sensibles, ne peut jamais atteindre le point de fusion de l’acier. Bref, mystère et boule de gomme, mais j’ai ma petite idée, et il semble qu’on l’ait tous ici. Ravi de voir que cette vidéo fait parler et qu’il y a du débat ! Bonne journée à tous, et bonne contestation sur les retraites.



  • 9 votes
    la-matrice la-matrice 14 octobre 2010 12:28

    Non, Calvi et ses invités m’ont dit que ça n’existait pas !



  • 8 votes
    la-matrice la-matrice 13 octobre 2010 23:18

    Ce que je veux dire, c’est que la version officielle ne parle pas d’explosifs placés à l’intérieur des bâtiments du WTC. Ces pompiers ne parlent certes pas d’explosifs mais d’explosions, je suis d’accord avec vous. Seulement ils parlent clairement du hall qui s’est effondré sur eux-même, ce qui signifie très probablement que les explosions se sont produites sur les structures principales du bâtiment afin de provoquer une chute en château de cartes. D’où le fait que le hall se soit effondré sur eux-même, et d’où l’effondrement du bâtiment à la vitesse de la chute libre, sur ses fondations et avec une symétrie parfaite. Sinon, l’effondrement ne se serait pas produit de cette manière, et n’importe qui étant doté de logique et de bon sens ou ayant déjà vu une démolition contrôlée peut arriver à cette conclusion.
    ...
    On corrobore ensuite ce témoignage avec les nombreux autres témoignages existants mais surtout avec le fait que l’Agence pour la Protection de l’Environnement US a relevé des taux anormalement élevés de benzène, de styrène et d’autres produits de combustion qui n’ont jamais été relevées dans d’autres structures en feu (et ces taux ne peuvent s’expliquer par le combustible des avions). Ces données ne peuvent que s’expliquer par la présence de nanocomposites, comme j’ai cité plus haut la thermite, et d’ailleurs des nano particules de cet explosif militaire high tech ont été relevées dans la poussière du World Trade Center. Par conséquent, des explosifs ont effectivement étés utilisés pour abattre les tours du WTC (un incendie n’ayant d’ailleurs jamais dans l’histoire de l’humanité fait effondrer une structure en acier), c’est un fait scientifique. La question est maintenant de savoir qui avait les moyens pour organiser une telle opération, disposer du matériel nécessaire, de la logistique, de la coordination et surtout disposer de l’accès aux étages spéciaux du WTC afin de placer stratégiquement les charges. La réponse est : certainement pas des barbus d’Al Qaida.
    ...
    Pour les anglophones que ça intéresse, lire ceci :
    http://www.springerlink.com/content/f67q6272583h86n4/
    http://www.springerlink.com/content/f67q6272583h86n4/fulltext.pdf
    ...
    Et ça, ce n’est pas de la prose de conspirationniste, c’est de la science pure. Et la science, ça ne ment généralement jamais.



  • 12 votes
    la-matrice la-matrice 13 octobre 2010 20:20

    Admettons que BEBE ait raison et que Al Qaida ait réussi à s’infiltrer dans les différents bâtiments du WTC afin de placer des explosifs à des endroits stratégiques pour provoquer une démolition parfaite sans réellement endommager les autres bâtiments. Soit, mais alors analysons la composition des explosifs utilisés. Un rapport sorti en 2009 atteste de la présence de nano-particules de thermite dans la poussière pyroclastique du 11 septembre. La thermite est un explosif militaire ultra sophistiqué, impossible à fabriquer dans les grottes d’Al Qaida et particulièrement improbable à se procurer. Rappelons également qu’en 1993, l’attentat avait été dirigé en arrière plan par des informateurs du FBI, tout comme les attentats de Oklahoma City en 1995, au moment où Bill Clinton atteignait des records d’impopularité. Bref, une vidéo sur le terrorisme est en attente de validation par Agoravox, cela fait une semaine que j’attends avec impatience qu’elle soit validée, je vous invite tous à la regarder une fois que ça sera fait (en espérant que ça le soit !).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité