• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

la-matrice

la-matrice

Citoyen, étudiant.
Passionné par les questions d’actualité et de société.
Inquiet de la dérive progressive fasciste de nos sociétés.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/07/2010
  • Modérateur depuis le 03/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 132 425
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 4 3 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    la-matrice la-matrice 13 octobre 2010 20:12

    Ahahaha, c’est pas faux !
    Comme quoi, ils n’ont peut-être pas vraiment de maître, ils tapent sur tout ce qui bouge !
    Peut-être un jour seront-ils de notre côté , qui sait ?



  • 8 votes
    la-matrice la-matrice 13 octobre 2010 16:44

    Vous avez tout à fait raison , et c’est malheureusement caractéristique de la tendance affichée par nos sociétés. Ça me fait penser aux scanners corporels. Imaginez de petits enfants ou même des bébés qui passent au scanner, sans tenir compte des risques éventuels pour la santé, mais surtout le fait que les scans, qui sont de véritable images tridimensionnelles des formes et des courbes, soient ensuite gardées dans certains fichiers gouvernementaux. Ça, ça viole ouvertement les lois internationales sur la pédo-pornographie et la pornographie infantile. Ça me donne envie de vomir, tout cela au nom d’une lutte contre le terrorisme. Ne serait-ce pas plutôt une lutte pour soumettre et humilier le citoyen moyen, afin de casser sa dissidence et sa résistance éventuelle, salut de l’être humain ? Bon, certes, je m’égare. Mais que Larry Clark retourne chez lui. Il suffit d’avoir vu Ken Park, l’un de ses films, pour comprendre la mentalité de ce type qui ne pense qu’aux ados, aux enfants et au sexe. Bizarre, non ?



  • 8 votes
    la-matrice la-matrice 13 octobre 2010 14:58

    Le gouvernement ne veut pas des jeunes dans la rue car ça a un effet bien trop entraînant et les mouvements risquent de se radicaliser complètement. Ils ont peur de la possibilité que la jeunesse soit concernée par son avenir. Ils espéraient que secret story, facebook et compagnie la tienne bien à l’écart pendant qu’ils sont en train de littéralement la violer. Malheureusement pour eux, ça n’a pas marché.
    ...
    Pour nous, c’est ce qu’il faut. Il faut que les jeunes descendent dans la rue et il faut que l’on comprenne que la retraite, c’est pas un truc de vieux. C’est pas quelque chose d’has-been ou de dépassé, la retraite ça concerne tous les Français peut importe leur origine, leurs aspirations ou leur milieu social. C’est d’être un esclave total que de dire que "la retraite de toutes façons, ça me concerne pas".
    ...
    Si les syndicats avaient vraiment du courage et l’ambition de changer les choses, ils appelleraient à l’occupation de l’Élysée, de Matignon, du Sénat, du Parlement et des sièges des principales banques internationales qui boivent le sang vert de tous les citoyens de cette planète comme Goldman Sachs, Lazard Frères et Rotschild & Cie...
    ...
    Si on voulait vraiment changer les choses, c’est ce qu’il faudrait faire.
    Malheureusement, même si on a de bons mouvements sociaux en ce moment en France, les dirigeants des syndicats sont des lâches qui jouent en bourse !



  • 12 votes
    la-matrice la-matrice 13 octobre 2010 14:49

    En tout cas, vu ce qu’il se passe aujourd’hui en France et partout dans le monde, Dieudonné, il a pas fini d’en mettre des quenelles !! Allez, pour la route : "Au dessus c’est le soleil" !



  • 19 votes
    la-matrice la-matrice 13 octobre 2010 14:39

    Ils sont quand même plutôt cons les CRS.
    Non seulement ils ne respectent pas les droits de la presse ni les droits des individus à se rassembler et manifester pacifiquement, mais en plus ils se croient à part, un genre de caste supérieure ayant des super pouvoirs. La retraite, ça ne les concerne pas ! Un CRS, ça ne prend jamais de retraite ! Un casqué, ça ne boit pas, ça ne mange pas, ça ne cotise pas, ça fait que servir l’ordre établi et surtout, oh la la surtout, ça ne réfléchit pas !
    Honte aux CRS et à leurs méthodes oppressives.
    Un bon coup de karcher, là ça ferait du bien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité