lemi - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lemi

lemi

(n° 22100 sur agoravoxTV)
comprendre le monde à partir de penseurs (vraiment) d'avant-garde contre l'essentialisme :
Saussure, Laborit, Bourdieu, T.Hall, Bateson, Gagnepain, Voltaire & Rousseau, Poincaré, Quine, Russel, Weber, Hume, Locke, Kant, Valery, Darwin, Latour, Habermas ...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 635 91
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    lemi lemi 3 septembre 2015 12:39

    il y a quelques années les Kogis savaient discuter de façon éthique
    mais ce n’est pas ce qui sera retenu aujourd’hui
    écologie, rituels, plume dans le cul, etc ...
    le superficiel avant tout

    vite, vite, le sable du superficiel pour recouvrir toute étincelle



  • 2 votes
    lemi lemi 3 septembre 2015 12:34

    après écoute :

    Mohamed VI est un bon roi ... possible

    mais est-ce pour autant que toute l’affaire doit être lue selon le story telling de Dupond Moretti, qui lui, va réussir à escroquer Mohamed VI sans pouvoir lui garantir qu’aucun livre ne sortira contre lui.

    Dupont Moretti est l’avocat de pédophiles coupables individuellement, mais qui en les incitant à contester tous ensemble les faits qui leur sont reprochés de façon un peu décousue par une femme fragile, a réussi à anéantir la crédibilité de cette femme et à blanchir la quasi totalité de pédophiles (je parle d’Outreau, évidemment) et à imposer un story telling d’erreur judiciaire)



  • 2 votes
    lemi lemi 3 septembre 2015 12:00

    avant même d’écouter Tahhan, ma théorie, dès que j’ai entendue l’info a été une sorte d’accord à l’amiable que l’avocat des pédophile Dupont Moretti a réussi à transformé en chantage, avec l’aide des merdias  !
    J’espère que Tahhan a la même analyse que moi ...



  • vote
    lemi lemi 3 septembre 2015 11:57

    possible, mais d’autres le font pour d’autres motivations
    faut-il les énumérer toutes, ou se contenter de donner ses propres spéculations ?



  • 3 votes
    lemi lemi 2 septembre 2015 12:51

    le moustique 100 000 fois plus dangereux que le requin !

    donc, dans ma vie j’ai résisté à l’équivalent de plusieurs millions d’attaques de requins
    alors que des gens se font tuer ou gravement blesser dès la première attaque ...
    Soit je suis très très fort
    soit les gens sont très fragiles
    Probablement un peu des deux, comme disent les crétins

    Faut pas s’étonner si le monde va si mal avec des gens comme vous qui n’interprétez la réalité que dans son sens le plus divertissant, le plus insolite, en ne cherchant JAMAIS l’angle le plus déterminant. JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Charlie Hebdo Liberté d’expression


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité