Un
des plus grands bonheurs de cette vie, c’est l’amitié ; et l’un des
bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir à qui confier un secret. L’amitié, c’est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c’est l’amitié !Tu n’as plus de secret à confier quand il est en gros plan à la vue de tous ; la fidélité se calcule dans le temps et l’amitié qui est un mot distinct veut dire autre chose, comme le poivre n’est pas le sel mais deux épices à ne pas confondre.Le moteur de l’amitié, c’est être soi même et être accepté comme tel par les autres, et surtout à ceux qui ne te demandent rien.. Tout le contraire du cinéma X qui te demande tout, en échange te donne un bout, mais sans scénario, dialogue ni morale.
Jade, les gens heureux ne se justifient pas sur le net mais vivent cachés et tranquilles.
Génial ! mais alors, toutes les filles peuvent faire star du X " comment tu te vois dans dix ans ? " réponse " dix ans de plus. " Evidemment, tu peux pas dire fatiguée comme si un train sans phares me passait tous les jours dessus, la bouche et les trous agrandix, les cheveux craméx et raidex, et mon mec partix avex la nouvelle star du X de vingts anx... Jade, est ce que tu sais ce que veux dire femme bouclier humain ?
Il y a vingt ans,le stroboscope représentait déjà le danger de vous électriser, vous aveugler et vous rendre hystérique... Rien qu’à écouter la bande son de cette vidéo, il ne fait pas de doute que l’auteur de cette musique est lobotomosifié et ...fiant.
« Selon un sondage, publié début janvier 91, 75% des Français
pensaient que rien ne pouvait justifier une guerre contre l’Irak. Par
contre quelques jours plus tard, ces mêmes Français approuvaient à 80%
l’offensive militaire des alliés. Entre les deux que s’était il passé ?
Une couverture médiatique massive qui présentait une « guerre courte et propre », dans laquelle les Occidentaux risquaient peu de pertes… » .
ou bien les sondages étaient complètement bidonnés ou bien la couverture médiatique a fonctionné. Mais aujourd’hui, la couverture médiatique s’essouffle avec, par exemple, 2% d’audience sur théeffin dimanche soir à l’heure de grande écoute.