• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    logan2 2 juillet 2014 23:29

    Ta patrie elle est composée aussi par des gens comme moi et tu n’as pas l’air de m’apprécier. Donc je me demande bien ce que tu aimes dans "ta patrie" si ce n’est je ne sais quel délire raciste qu’a inventé ton esprit.

    Ma patrie, la France, c’est depuis 200 ans maintenant le pays de la liberté, de l’égalité et de la fraternité pour tous, c’est à dire pas seulement réservée aux gens blancs et catholiques. En France, chacun a le droit d’habiter où il veut, chacun a le droit de croire ce qu’il veut, chacun a le droit d’aller et venir où ses pieds veulent bien le mener, la France pour moi ce n’est pas des gens sur un mur et des miradors aux frontières qui tirent sur des pauvres gens parce qu’ils ont eu le malheur d’espérer vivre une meilleur vie ici ou de vivre avec des personnes qu’ils aiment.

    Les racistes comme toi sont des dégénérés, sans doute le fruit d’un inceste, la "patrie" raciste liberticide et xénophobe que tu défends et qui te rends nostalgique de Vichy est tout simplement la plus grosse HONTE de notre histoire pourtant lumineuse et glorieuse.

    Tu n’aimes pas notre pays, tu le hais. Tu veux le détruire pour le remplacer par ce qui en est ressorti de plus laid et de plus sombre.



  • vote
    logan2 2 juillet 2014 23:15

    @yoananda

    De toute façon tu as pu glisser toute ta propagande haineuse, mission accomplie. Et puis "gauchiasse", bon sang, quelle finesse d’esprit, quelle classe, on sent que malgré les apparences de beauf haineux et aigrit ça cogite sévère de ton côté.

    Enfin, c’est de l’ironie, je me doute bien que ça ne vient pas de toi, tu n’es que l’outil de propagande, la tête pensante, le philosophe talentueux qui a pondu ce terme élogieux pour vos opposants politiques, (preuve que ces opposants n’auraient rien à craindre si vous accédiez au pouvoir), c’est surement quelqu’un de plus haut placé.

    En tout cas ton message c’est une perle, on retrouve vraiment un résumé de toutes les inepties que peuvent produire le FN en même pas 3 petits paragraphes. Les immigrés non seulement ils nous envahissent, mais en plus ils font partie d’un complot qui vise à faire disparaitre notre race qui n’existe pas, ce sont des parasites qui viennent en France uniquement pour profiter du système social et voler nos emplois, ce sont des paresseux des ignorants, des cancres etc ...

    Bref, la totale, un must, le plus beau message d’amour que j’ai jamais vu.



  • vote
    logan2 2 juillet 2014 23:01

    Mon pauvre, mon pauvre, je compatis. Crois moi, tout ça c’est dans ta tête. Le monsieur tout noir il n’est pas méchant. Il ne veut pas te manger ni te voler. Tu n’as aucune raison d’avoir peur. Allez prend les bonbons roses du docteur et remets ta jolie chemise toute blanche en croisant bien tes bras dans le dos que je puisse de rattacher tes manches comme il faut. Et puis retourne dans ta cellule. Tu sais, ce n’est pas parce que tata Lepen a gagné les élections européennes qu’il faut te sentir pousser des ailes dans le dos.



  • 4 votes
    logan2 2 juillet 2014 22:47

    Même pas besoin de regarder la vidéo, c’est surement encore un coup de Satan et des templiers franc maçon.
    AGORAVOX POUBELLE TV



  • vote
    logan2 2 juillet 2014 22:23

    On voit bien qu’il cherche à impliquer l’état alors qu’il n’a rien avoir dans l’histoire. Les citoyens étaient armés à des époques où ils étaient susceptibles de devoir se défendre, d’être attaqués, tout simplement.

    Aujourd’hui nous ne sommes plus armés parce que nous ne sommes plus menacés par nos voisins.

    L’important par rapport à un état qui pourrait vouloir s’en prendre à nous, ce n’est pas d’être armés, mais c’est de surtout ne jamais faire en sorte de séparer l’armée, des citoyens, erreur que nous avons faites récemment. Car l’état qu’est ce qu’il peut bien nous faire s’il nous demande à nous-même de nous tirer dessus ou de tirer sur nos amis ? L’état ne peut avoir un tel pouvoir que si le peuple et l’armée sont des corps séparés, bref si les militaires ne vivent qu’entre eux, séparés des autres citoyens, par exemple dans des bases militaires, qu’on leur interdit d’avoir une conscience politique, en tout cas de participer à la vie de la cité ... Bref si on en fait des armes obéissantes désocialisées et privée de tous les liens qu’elles pourraient avoir les personnes sur qui on voudrait leur demander de tirer, histoire de s’assurer qu’ils feront bien ce qu’on leur demande. Tu vois de quoi je parle ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité