Salut bichounet, hier après-midi un togolais (ou peut-être
un malien) m’a suivi comme un chihuahua en rut entre Longchamp et rond-point de
Rennes, ce n’était pas toi par hasard ? Désolée de t’avoir explosé les
coucougnettes avec mon parapluie, mais t’inquiète pas bichounet c’est pris en charge
par l’AME
Le youtubeur « Le Frexit » ou le degré zéro de la polémique !
Ce portrait d’Onfray sur radio coutoisie est d’une misère
intellectuelle…maman…décidément la vengeance des serpents à plumes de l’upr
est un plat qui se mange très, très froid