• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lucy

Lucy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 311 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Lucy Lucy 7 novembre 2019 10:05

    #zemmour_ferme_la_a_tout_jamais smiley

     

    (07-11-19) Zemmour : 1 – Henri Pena-Ruiz : 0

    (06-11-19) Zemmour : 1 – Patrick Mennuci : 0

    (05-11-19) Zemmour : 1 – Nicolas Bouzou : 0

    (04-11-19) Zemmour : 1 – Patrick Mennuci : 0

    (31-10-19) Zemmour : 1 – François-Bernard Huyghe : 0

    (30-10-19) Zemmour : 1 – Geoffroy Didier : 0

    (29-10-19) Zemmour : 1 – Philippe Bilger : 0

    (28-10-19) Zemmour : 1 – Odon Vallet : 0

    (24-10-19) Zemmour : 1 – Michel Onfray : 0

    (23-10-19) Zemmour : 1 – François Pupponi : 0

    (22-10-19) Zemmour : 1 – Marek Halter : 0

    (21-10-19) Zemmour : 1 – Bernard-Henri Lévy : 0

    (17-10-19) Zemmour : 1 – Denis Olivennes(tein) : 0

    (16-10-19) Zemmour : 1 – Bruno Bonnell : 0

    (15-10-19) Zemmour : 1 – Nicolas Bouzou : 0

    (14-10-19) Zemmour : 1 – Mohamed Sifaoui : 0



  • 4 votes
    Lucy Lucy 6 novembre 2019 21:02

    @Ozi
    Le porc du voile chez les groupies de Greta T smiley



  • 1 vote
    Lucy Lucy 28 octobre 2019 21:08

    @microf

    Ton commentaire m’a beaucoup touché et je te remercie pour ta recette de mousse au chocolat kasher. Lorsque tu viendras en France, fais-moi signe, j’aime bien organiser des visites guidées pour les conciliaires un peu niais, voire dans ton cas un peu perché smiley



  • 2 votes
    Lucy Lucy 28 octobre 2019 14:51

    A Nantes-la-Jolie, toutes les « african queen » aux grosses fesses au-delà de 18 ans se baladent déjà avec un landau, la solution imparable pour la régularisation et engranger les aides sociales. Hier soir 19h30, après le théâtre je rejoins la station centrale Commerce dans l’hyper-centre, environ 50-60 personnes aux arrêts de bus dont une large moitié de gronés, 8 avec des landaus. Dialectes lingala et soninké garantis ! smiley J’ai aussi vu défiler 5 gronés à vélo Ubereats en attendant le C2… L’ambiance saga africa fait désormais partie du quotidien nantais.

    Alors 1,5 milliard en Afrique en 2025…c’est au minimum entre 1 et 2 millions de gronés immigrés/clandos de plus en France + les gosses à la chaîne sur place. Même les franco-maghrébins intégrés commencent à s’inquiéter et les crasseux des quartiers prioritaires voient d’un mauvais œil se répandre cette nouvelle communauté sur leurs plates-bandes. Non seulement les plans banlieues, c’était pour eux smiley, mais par dessus le marché ils vont se faire chiper leur place de victimes de la colonisation par les soi-disant victimes climatiques beaucoup plus dans l’air du temps. Le plus important restant d’anticiper la fin de leur monopole sur l’économie parallèle, ce qui promet beaucoup d’animation dans les années à venir... 

     Alors 3 milliards de gronés en Afrique en 2050… Argh ! Qui a vu le film « We need to nuke africa » ?



  • 1 vote
    Lucy Lucy 24 octobre 2019 22:05

    @Norman Bates

    Tu as raison, hier soir j’ai essayé d’accéder à l’arriere-boutique par une porte dérobée qui a malheureusement déclenché une alarme. Un homme avec des gants blancs et un petit tablier est aussitôt accouru pour me demander le mot secret. Argh ! Le cours de pâtisserie semblait bien compromis… Alors je ne sais trop te dire ce qui m’a pris, je lui ai instinctivement balancé : N_O_R_M_A_N_B_A_T_E_S. Ce à quoi il m’a répondu avant de me claquer la porte au rez : casse-toi pauvre conne, c’est pas d’l’hébreu. Ma tentative a peut-être échoué, mais je suis repartee avec un indice supplémentaire smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité