Vous me faites bien rigoler les 2 muslims taille foire du
trône
Entre le canard sans tête qui s’est greffé un clavier en
guise de palme et le soliman d’Aubervillers qui pète les plombs dès qu’on lui
fourre le nez dans ses sourates, l’islam de fronce gagne vraiment à être connu…
Spécial @erQar
« Vous sont interdites vos mères, filles,
soeurs… et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont
vos captives de guerre ». Sourate 4, versets 23-24
Cherche les autres par toi-même et si tu étudies le texte
sacré jusque tard dans la nuit, n’oublie pas ta bougie pour pallier aux
coupures de coran, hamdoulillah
Dis-donc jajack, j’ai appris que Mahomet avait eu 13 ou 15
épouses (selon les versions) ! Un polygame authentique et un niqueur né ton
prophète, digne d’un premier rôle dans un film d’Oliver Stone. Insatiable le Mahomet,
car il possédait en plus des esclaves. Il était
marchand d’esclaves et réduisait à l’esclavage sexuel les femmes faites
prisonnières lors de ses razzias. Les historiens musulmans rapportent avec
précision ces faits. Selon eux, Mahomet eut au moins quatre esclaves sexuelles.
Rayhâna lajeune fille juive de 15
ans, prisonnière capturée lors de l’attaque et du massacre de la tribu juive de
Médine, les Bani Qurayz. Maria la chrétienne que legouverneur
d’Alexandrie lui offrit en cadeau suite aux menaces que Mahomet avait proféré
contre lui. Jawairiyah fut capturée lors
d’un raid surprise contre les Bani al-Mustaliq. Safiya
une jeune mariée de 17 ans que Mahomet captura quand il envahit l’oasis de
Khaybar, son mari et tous les hommes de l’oasis furent décapités.
Trop fort cette religion de pets et d’humour que j’illustre
avec cette sourate piochée parmi une dizaine d’autres sur le sujet.
« Sont bienheureux les croyants qui se
gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves
sexuelles (captives de guerre ou achetées) qu’ils possèdent, car en cela
personne ne peut les blâmer. » Sourate 23, verset 6
Allez-y les muslims continuez à jouer aux cons avec vos « ci ni rien
navoir avec li juifs, ci pas 6 branches, ci li 5 branches qui cibolisent les
piliers di l’islam nardinamouk »… Cette histoire
d’étoile jaune est une pleurnicherie victimaire de plus de la part des muzz
d’origine algérienne, marocaine, tunisienne, turque… comme ils savent si bien
le faire depuis des lustres.
Après la roublardise des muzz, la fourberie trotskyste en
action sur les plateaux. Sacré Pleynel, entre ruse et évitement sa place était
bien dans cette manif d’islamo-gauchistes.
« …les antisémites de l’affaire dreyfus ne savaient
pas que leurs mots provoqueraient la solution finale 40 ans après… »
Contrairement
à ce qu’il prétend n’avoir pas vu, cette appropriation culturelle de l’étoile
jaune ne manque pas de piquant car les frères musulmans ont mandatés le grand
Mufti de Jérusalem pour aller susurrer à l’oreille d’Hitler la solution finale.
Il est maintenant établi que lors de leurs conversations Hitler lui avait suggéré
de relocaliser les juifs en Palestine, ce à quoi le grand Mufti lui suggéra de
les tuer tout simplement.
Ce qui me
permet de faire la transition avec Soral et ses fanboys. Si Pleynel n’a rien vu
rien entendu, eux ne rendent compte de la « manif contre l’islamophobie »
qu’au travers l’étoile jaune sur la fillette. Autant dire de suite qu’elle n’était
la seule a arboré le sticker, plein de manifestants faisaient de même. C’est précisément
là que se détache le 3ème étage de la fusée soraliène : « Ci un
complot di siounistes ». Bah oui, si Benbassa a déclaré dans un premier
temps qu’elle n’avait pas vu d’étoiles jaunes collés sur ses compagnons de
marche, elle s’est justifiée dans un second d’être inattaquable sur ses numéros
de propagande de la shoah. Du 3 bandes à la Soral !
Les adhérents du master of logos (des fds en perdition, des dhimmis gauchistes et des maghrébins binationaux, tous fanboys de Mbala Mbala et du peuple palestinien) ont
trouvé une nouvelle occasion de s’exciter sur le lobby kon-peu-pa-dire-le-nom, l’exutoire
habituel de cette mouvance judéo-centrée qui m’inspire cette citation de la salope
de Talleyrand « Tout ce qui
est excessif est insignifiant ». Exit les commentaires sur les muslins
en fronce, la manif, les organisateurs, le ccif... Je retiens juste ce commentaire d’un abonné du
groupe, grand stratège de la reconquista : « Mélanchon devient l’ennemi
N°1 des sionistes : c’est mon pote, en vertu du vieil adage : l’ennemi
de mon ennemi est mon ami ».