https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Lucy - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lucy

Lucy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 311 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Lucy Lucy 21 novembre 2019 21:46

    @ezechiel

    Je dirais qu’Asselineau est une burne politique qui a viré sa cuti chez les gauchistes à l’insu de son plein gré. Il dirige un parti de frustrés dont le gros des troupes est venu très tôt de l’ex parti de gauche (LFI). Il a bâti sont fonds de commerce sur les attaques incessantes de la famille LePen pour engranger des adhésions et a bien entendu récolté encore plus d’islamo-gauchistes et beaucoup de fronco-magrébins en faisant, comme tu le dis très justement, le pied de grue sur les radios communautaires.

    Asselineau pensait que les mainstreams lui dérouleraient directement le tapis rouge tellement il était premier de la classe et détenait toutes les bonnes, les vraies analyses sur la société française et cette salope d’UE. Bah non, ça ne marche pas comme ça. C’est à cette époque que mon pendentif carbone 14 date ses premières crises d’hystéries contre les LePen en pleine réunions publiques, s’il vous plait ! Je me souviens de ces vidéos savoureuses la bave aux lèvres, la voix stridente, où le Grasselineau proche de l’apoplexie pétait les plombs de jalousie parce qu’il n’avait droit au même temps de parole que MLP. Un vrai sanguin pépère. Ses analyses imparables justifiaient à elle seules de prendre la place de la truillasse à 25% avec tous ses élus.

    Asselineau avait pourtant mûrement soupesé tous les avantages qu’il pouvait tirer de ce nouveau statut de chef de l’opposition, son ego surdimensionné lui avait donné carte blanche. Bah non, même en recrutant des sdf du PCF, des syndicalistes, des troupes supplétives de la troisième génération de chances pour la fronce, des fds sans opinion en province, en passant des accords de ouf avec le PRCF, Asselineau voyait encore une fois s’effondrer ses rêves de gloire et de beauté à l’élection de 2017. Quelle déception chez les militants, eux qui croyaient dur comme fer qu’il suffisait de truquer les sondages bidons du net pour propulser Raelino au second tour de la présidentielle.

    Rien n’a changé depuis l’auto-enfumage de groupe de 2017, une marque de fabrique de l’upr. Même quand Zemmour défonce gentiment la cocotte sous pression pour lui éviter le ridicule, c’est toujours Grasselineau qui gagne à la fin pour les militants smiley 



  • 3 votes
    Lucy Lucy 20 novembre 2019 21:09

    Après Saladin, voilà soliman d’Aubervilliers, un autre muzz du parti de Bokasselino 1er, empereur d’Afwique de France...



  • 10 votes
    Lucy Lucy 20 novembre 2019 20:56

    @FifiBrind_acier

    Ce sont des Français comme vous et moi

    Néanmoins d’origine maghrébine pour la plupart, ce que montre très bien ton boss sur diapos powerpoint avec ses nuages de points pour célébrer le volume des échanges 2.0 entre la fronce et les blédards des pays du Maghreb. Si cela te rassures, pas moi. D’autre part, la sociologie des adhérents de l’upr est plus proche de celle d’E&R que du peuple français. Comme je l’ai dit plus haut, Asselineau a construit son parti autour de son discours anti-LePen, qu’il assume à présent le communautarisme comme mélenchon.

    Tu peux continuer à vendre tes salades tant que tu veux (Asselineau ce n’est jamais que 0,9% à la présidentielle 2017), les téléspectateurs de Cnews ont bien vu qu’il voulait se faire du Zemmour. Quand il balance du « guerre civile » tout excité sans arguments précis sur l’immigration, Zemmour ne pouvait que s’en servir pour le déstabiliser. Refais le match tant qu’il te plaira, Asselineau n’est pas très bon dans les débats. Il est souvent agressif et n’a même pas su donner sa définition de la France. L’ancien directeur de cabinet de Charles Pasqua perd trop de temps à divaguer sur des hors-sujets.



  • 23 votes
    Lucy Lucy 20 novembre 2019 11:51

    @Amelia

    Charles de Gaulle (rapporté par Alain Peyrefitte) / Le 5 mars 1959

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.

    Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

    Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »



  • 18 votes
    Lucy Lucy 20 novembre 2019 11:12

    Vraiment faiblard sur l’immigration notre pseudo-gaulliste avec son discours consensuel et son humanisme un peu niais, on sent bien qu’il a besoin du vote muzz pour se maintenir en politique. Notre juriste international trouve qu’il est préférable d’aider l’Afrique francophone aux pays de l’Est parce qu’il y a beaucoup plus de liens historiques et culturels ! Et pourquoi ne pas fusionner directement avec l’Algérie, le Maroc, le Sénégal, le Cameroun et le Mali ? Fini les visas, tout le monde sur le même pied d’égalité républicaine, hein Bokasselino 1er, empereur d’Afwique de France smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité