Loin de moi l’idée de polémiquer en ce moment de stupeur générale
que je partage avec vous, mais c’est quand même dingue de voir ce raelien tout réduire
à l’upr. S’il ne comprend pas que l’on puisse aussi avoir du chagrin à la
disparition d’une personne dont on ne partage pas forcément toutes les opinions,
son éducation n’est pas finie. Je ne connaissais pas tellement Tepa, j’avais vu
deux de ses émissions, la première avec Hillard en juin 2018 et l’autre avec
Lugan en décembre 2018. J’avais beaucoup apprécié ces deux intervenants et la
façon dont Tepa menait les discussions, posant les questions qui éclairaient
bien le débat.
Tu veux quoi exactement pervers pépère, un selfie de ma
foufoune ? Tu dois vraiment être un croyant d’opérette pour risquer l’apostasie
aussi facilement. Les musulmans ne badinent pas avec ce genre de chose. Au pays
de Mahomet, l’Arabie saoudite n’a pas
de code pénal et base entièrement sa législation sur son interprétation de la
charia, dont l’application est confiée à des tribunaux religieux. La
jurisprudence en Arabie saoudite, et le consensus de ses juristes est que la
loi islamique impose la peine de mort aux apostats. Réfléchis à deux fois avant
de lancer des défis audacieux, la religion de pets et d’humour n’est peut-être
pas tout à fait ce que tu crois.
@Hijack ... que c’est Zatara voilé en meuf Ben voyons, continue à te dégonfler comme une baudruche
ça va te rappeler ta jeunesse à Marrakech…la fourberie te va si bien lorsque
perds pied
Bah oui, une fois de plus tout dans la finesse le master of logos, incapable
de se maîtriser et de bufferiser sa haine. J’espère que ses fanboys d’Agoravox retiendront
la leçon.
L’hommage de son ami Daniel Consersano avait plus de classe :