• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mac1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    mac1 21 mars 2014 22:27

    Les manifestants sont reconnus par nos autorités quand ils sont en Ukraine ou au vénézuéla mais chez nous on leur tape dessus car ce n’est pas la rue qui commande...




  • 23 votes
    mac1 15 mars 2014 14:09

    Ce qui gène Erwanet ce n’est pas l’agonie du Vénézuéla qui n’est pas plus à l’agonie que les autres pays d’Amérique du sud, c’est sa politique socialiste.

    D’ailleurs on voit qu’au Nigéria qui possède de grosses ressources pétrolières et qui est aux mains d’entreprises bien capitalistes c’est la pleine prospérité !
    La mauvaise foi libérale est sans limites. Quand on voit certaines périphéries de villes américaines commencer à ressembler à celles du tiers monde, on constate à quel point l’excès de libéralisme est pleinement efficace sur le plan économique !





  • 3 votes
    mac1 8 mars 2014 14:23

    Qui dit Europe des nations dit forcément sortie de l’UE donc NDA est pour une sortie de l’UE.

    Pour les autres types d’alliances possibles il y a notamment la francophonie qui a complètement été délaissée par nos politiques et pourtant nous avons plus de points communs avec certains pays francophones qu’avec certains pays d’Europe dont le dénominateur commun est la culture américaine.



  • 14 votes
    mac1 8 mars 2014 12:52

    Dupont Aignan demande de revenir à une Europe des états avec des coopérations industrielles, ce qui a bien fonctionné pour Airbus et Ariane dans les années 70.

    Quand il parle d’une autre Europe c’est de ça qu’il parle et certainement pas de faire quelques changements mineurs à l’UE, comme vous le sous-entendez.



  • 12 votes
    mac1 19 février 2014 18:22

    @Cassia

    Visiblement les référendum, l’UE n’aime pas ça. Elle se gargarise de démocratie mais elle délègue son pouvoir à des technocrates non élus influencés, pour partie, par des lobby. C’est la démocratie 2.0.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité