• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1043 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Maetha 27 novembre 2012 01:55

    @ Pierre Régnier :
     C’est le seul qui dit vrai. Il sait de quoi il parle. Ces femmes hystériques ne le laissent pas s’exprimer, en particulier, la vieille toquée. Ni les autres d’ailleurs, pour eux, existe-t-il seulement ? avec leur égo surdimensionné, ils ne lui laissent aucune place : les voilà qui pontifient sur l’Islam et qui nous disent ce que nous devons en penser.
     C’est incroyable ce débat, quelle médiocrité.
    Rendre encore responsable les musulmans des attentats du "911", en 2013, ce n’est pas croyable. Ne pas mettre en doute la "VO" de l’affaire Merah, tout autant. Charb le menteur qui ne connait que la désinformation : il met au centre l’affaire des FEMENs qui est une pure manipulation médiatique et ridiculise la manifestation contre "le mariage pour tous".
     Mais ces gens là ne voient-ils pas ce qu’ils font, où est-ce qu’ils en sont rendus ?

     Ce qui est très drôle, c’est qu’ils ne se rendent même plus compte de leurs outrances, ils sont entre eux, à tous contre un, mais le voient-il seulement, leur interlocuteur, tant ils sont arqués contre l’Islam et qu’ils ne voient que ça. L’Islam ! l’Islam ! au secours ! entendez-les : c’est de la pure manipulation des esprits.

     Yassine Belattar dit la vérité ; il ne demande qu’a aimer la France qui est son pays, faire siennes ses valeurs et les faire vivre.
     Mais lui et les siens le pourront-ils vu la prise de pouvoir par les manipulateurs sionistes qui attisent les feux de l’intolérance et de l’aveuglement barbare et primaire, pour cacher ce qu’ils font, eux.

    Ils font focaliser sur l’Islam alors que c’est le Sionisme qui met à mal notre Pays.



  • 5 votes
    Maetha 26 novembre 2012 20:15

     Nous sommes un pays dit démocratique et laïc. Il serait donc normal que nos médias, en particulier nos => "chaines"<= télévisées soient animées par un panel représentatif de la diversité de celui-ci. Ce qui n’est absolument pas le cas actuellement. C’est même caricatural.
     C’est tellement déséquilibré que cela devient grotesque et on voit bien que cela ne pourra pas durer bien longtemps encore. C’est bon, on en a jusque par dessus la tête, c’est insupportable. Devra-t-on rester encore longtemps postes de radios fermés, télés éteintes, magazines sionocentrées, à 100%, tous pareils et d’un bout à l’autre, sans saveur, délaissés (ça fait des économies, c’est le seul avantage) ?
     Qui cultive l’Islamophobie, au juste ?
     Cela me paraît évident. Cela s’est accentué gravement depuis les attentats du "911" et la doxa tordue que nos médias nous imposent. Après l’affaire Merha, bien louche, on sature.

     Il y en a qui n’ont pas le sens des limites.



  • 1 vote
    Maetha 25 novembre 2012 19:59

    @Paco 68 :
     Vous allez voir.
     On est qu’au début du raffut. Cette loi est débile. Vouloir la faire passer en force, c’est inacceptable.
     Le petit monde qui veut nous l’imposer est insupportable.
     C’est étonnant que nos élus de gauche n’aient pas vu venir le piège, c’est donner un bâton pour se faire battre.

    * Voter massivement pour la rigueur, tout comme l’UMP l’avait fait pour le traité de Lisbonne, sans avoir réglé aucun problème inhérent à ce qui est la cause de la dette, avant et sans que le Français n’aient eu leur mot à dire : il faut s’attendre a des réactions. N.d.d.L. et ce projet idiot du "mariage pour tous" leur en donne l’occasion. Ca va être chaud !
     



  • 1 vote
    Maetha 25 novembre 2012 11:15

    A un enfant on dit : "c’est vrai puisqu’on te le dit ! ". On reste enfant longtemps sur ce point. Il y a des réflexes acquis dont on a du mal à se défaire...,
    Le 21 juillet 1969, debout au milieu de la foule, devant le Petit Palais, (à l’époque, Musée de la Découverte), nous avons assisté, devant un écran géant, à cette première extraordinaire, à laquelle nous avions été préparés depuis des années. Cela nous paraissait indiscutable. Il fallait entendre les explications et les commentaires savants.
     Les médias ont joué un rôle énorme dans cette propagande. Quand on croit, la mise en doute devient quasi impossible. C’est une question de Principe, analyser les détails et voir les invraisemblances, c’est un autre état d’esprit .

    1969 ----->2008.
     Depuis les années 2000, la rumeur selon laquelle il s’agissait d’une farce montait. Quand on a la tête dans le guidon pris par son métier, pas le temps de voir... Ebranler une certitude demande un moment d’attention...
     2008 enfin le temps de regarder de quoi il s’agit ; Et là, c’est l’évidence. Un choc d’abord : on s’est fichu de nous ! puis le doute total. C’est pourtant bien vrai, on y a cru comme des enfants.
     Ensuite, plus on y réfléchit moins cela paraît possible : la supercherie est évidente.

    Dites-moi comment on passe de la vitesse de satellisation autour de la Lune à une vitesse nulle et que l’on se pose en douceur avec un engin de plusieurs tonnes, instable par sa conception, uniquement avec des moteurs fusées quasiment incontrôlables, commandés manuellement ? Ils disaient à l’époque que ce que l’on ne pouvait pas faire automatiquement ou avec des robots pouvait parfaitement être maîtrisé par un pilote sur place !

    Quand vous aurez répondu à cette question, on passera à la suivante...
    On a dit que Nixon était un menteur et qu’il s’était fait prendre au piège à l’occasion du "Water gate". Ce qui n’était rien comparé au plus gros mensonge de l’histoire des sciences et de la technique de l’histoire *. Il a déshonoré son pays.
     C’est du Méga, comme on sait le faire à Holywood.

    G.W.Bush l’a surpassé sur ce point : il a mis le Monde en danger en utilisant le même genre de méthode. Quand on commence à mentir, on ne s’en sort plus.
     Un Président doit la vérité à son Pays

    * Du moins du monde moderne. 300 ans.



  • vote
    Maetha 24 novembre 2012 19:46

    Le roi est nu !
    Tout le monde l’a vu !
    Faut rigoler, faut rigoler !
    Faut rigoler, faut rigoler !
    Turlututu
    Chapeau pointu !
    Si pointu !
    Vous fatiguez pas,
    Y tient pas,
     Sur sa pointe
    C’est physique
    Faut rigoler, Faut....
     
    * Et bien oui, moquons-nous bien de ces manières de faire, ouvertement, aux éclats, sans mesure : c’est tout ce qu’il mérite

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité