le titre décrit l’inverse du réel,ça s’appelle schizophrénie.....l’auteur nous apprends que la pyramide, sociétale ou réelle ,ce construit en commençant par le haut qui reste ainsi dans le vide jusqu’à ce que la base soit construite ,
c’est clairement de la maladie mentale..................qui est un des derniers arguments non recevable pour justifier le vol de la base..........le riche est toujours un voleur du collectif , il est la guerre, il est la torture, il est la destruction de civilisation, la pauvreté qui tue, le chômage, la violence , etc etc et n’assume absolument rien mais pourquoi ? .il est tout simplement totalement et irréversiblement malade, psychotique, psychopathes .
essayez donc d’être riche sur votre travail uniquement ,en 1 mois vous êtes morts..
Ola que tal....il me semble que depuis l’affaire Valls Ps, parti sioniste, l’arnaque gauche droite est maintenant finie ..les musulmans non manipulés par usionistes sont calmes et ne possèdent rien qui ai du pouvoir...la guerre de civilisation vient d’être enterrée par une faute géniale des arrogants du pouvoir..l’arrogance est ce qui a toujours perdu tous les pouvoirs..l’idée étant après cela, de ne pas refaire le même immonde........
va falloir changer de programme,celui ci est trop vieux.... ..l’illusion gauche donc islamo gauchiste droite a enfin vécue.................merci manu,putain la gaffe