• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

howahkan hotah

howahkan hotah

je suis le passant qui passe.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 820 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    howahkan hotah Marcel Buddha 27 janvier 2014 13:03

    le titre décrit l’inverse du réel,ça s’appelle schizophrénie.....l’auteur nous apprends que la pyramide, sociétale ou réelle ,ce construit en commençant par le haut qui reste ainsi dans le vide jusqu’à ce que la base soit construite ,

    c’est clairement de la maladie mentale..................qui est un des derniers arguments non recevable pour justifier le vol de la base..........le riche est toujours un voleur du collectif , il est la guerre, il est la torture, il est la destruction de civilisation, la pauvreté qui tue, le chômage, la violence , etc etc et n’assume absolument rien mais pourquoi ? .il est tout simplement totalement et irréversiblement malade, psychotique, psychopathes .

    essayez donc d’être riche sur votre travail uniquement ,en 1 mois vous êtes morts..



  • 6 votes
    howahkan hotah Marcel Buddha 25 janvier 2014 12:53

    la hasbara pro usrael et 9/11 et sa guéguerre de civilisation est sur le pont....bonne bourre les gars !



  • 7 votes
    howahkan hotah Marcel Buddha 25 janvier 2014 10:21

    il s’agit de l’affaire Valls, Parti Sioniste, contrôle de la france par Israel et les financiers occultes qui sont derrieres..

    il n’y a pas en ce qui me concerne d’affaire Dieudonné.....



  • 2 votes
    howahkan hotah Marcel Buddha 24 janvier 2014 17:09

    Excellent, de mon humble avis alors un gros smiley

    salutations



  • 2 votes
    howahkan hotah Marcel Buddha 24 janvier 2014 13:48

    Ola que tal....il me semble que depuis l’affaire Valls Ps, parti sioniste, l’arnaque gauche droite est maintenant finie ..les musulmans non manipulés par usionistes sont calmes et ne possèdent rien qui ai du pouvoir...la guerre de civilisation vient d’être enterrée par une faute géniale des arrogants du pouvoir..l’arrogance est ce qui a toujours perdu tous les pouvoirs..l’idée étant après cela, de ne pas refaire le même immonde........

    va falloir changer de programme,celui ci est trop vieux.... smiley..l’illusion gauche donc islamo gauchiste droite a enfin vécue.................merci manu,putain la gaffe smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité