Toi t’es bien gentil, mais si les musulmans était au pouvoir tu serais mort !!
Car sache le, dans la religion musulman l’homme qui croit en un autre dieu peut être converti, alors que toi et moi, qui ne croyons pas à ces foutaises nous serions condamnés à mort !!!
Pour l’instant la seule religion dangeureuse pour la démocratie est la musulmane !!
Si les chrétiens faisaient le même cirque qu’eux, soit sûr que je parlerais de la même façon !
J’aime bien les gugusse dans ton genre, surtout avec ton avatar, des homme en armes !! Tu connais quoi de la guerre ? est-ce qu’une fois dans ta vie tu as pris les armes pour défendre tes convictions ? MOI OUI !!!!!
Em 1947, 1956, en 1967 et en 1973 les israëliens n’avaient pas l’arme atomique, cela ne les a pa empécher de mettre une branler aux arabes !!!!
Les vietamiens, algériens afghans ont prouvé que la valeur de la détermination est supérieur aux technologies ou à la puissance militaire, mais vous, vous ne savez que pleurez, vous êtes des larves, rejetant votre nullité sur les autres, c’est tellement plus facile.
Comme en irak c’est tellement plus facile de mettre des bombes dans des églises que de se battre contre l’ocupation américaine, vous êtes des lâches, des impuissants, vous ne savez qu’assassiner des femmes et des enfants, moi je me suis battu contre des soldats, je n’ai jamais assassiné des femmes ou des enfants !!!!
Et même si je suis père de famille et que j’ai passé l’âge de jouer au con, si un de mes anciens frères d’arme me demandait d’aller en irak pour protéger des innocents, malgré tout ce que j’ai à perdre, il y a de forte chance pour que je refasse mon sac et que je parte au nom de l’honneur, je sais que ce mot vous est inconnu, alors prennez un dictionnaire, Français de préférence, car je crains que ce mot n’existe pas en arabe !!!!!!
Si les armées arabes avaient été à la hauteur israêl n’existerait plus. Je sais, les occidentaux ont aidés les israëliens, et alors ! les arabes étaient 100 fois plus nombreux, et à l’époque être équipé par un pays niant l’existance d’un dieu ne les gênaient pas. Mais le nombre ne peu pas grand chose devant la détermination, le courage et l’intelligence.
Je me fous de ce qui se passe en palestine, demerdez-vous, si vous avez du courage, allez vous battre, mais foutez la paix aux Français avec vos histoires.
Mais que je sache ce ne sont pas des isrëliens qui ont fait sauter des bombes à Paris !!!!
Alors certainement que la cause palestinienne est juste, mais ce n’est pas mon problème, vos leçons de morales vous pouvez-vous les mettre où je pense.
Est-ce que les Thibétains font sauter des bombes dans le XIIIéme arrondissement de Paris ?
Autre chose, arrêtez de comparer vos assassins tueurs de femmes et d’enfants à la resistance française de la seconde guerre mondiale, les Français ont toujours mis un point d’HONNEUR, à ne s’en prendre qu’aux soldats allemands, jamais à leur famille.
Il est trop facile de faire porter sa propre incompétence, sur le dos des autres ; si vos frères sont des taches ce n’est pas mon problème.