En plus entre un UMP qui vogue vers l’extème droite, et un ps qui va devoir pomper l’extrême gauche, bayrou pourrait avoir un boulevarde devant lui !
Seulement voila, il n’a AUCUN programme, aucune idée, aucune proposition.
Il surfe sur les évenements médiatiques, au jour le jour, sans n’avoir AUCUNE conclusion à ses réflexions, et encore moins de proposition.
Il est certainement honnête, et après ! il nous faut un président avec un programme hors du commun pour nous sortir de notre trou, pas une girouette sans âme.
Je suis souvent en desaccord avec hi-jack, mais il faut avouer que bayrou c’est le vide sidéral, il a une pensé tellement profonde qu’aucune solution n’en ressort.
Et puis c’est quoi sont programme ? à part être président, mdr.