L’éthique c’est bien quand tout le monde joue le jeu, mais si nous Français ne nous battons pas avec les même armes que nos adversaires, nous sommes mort.
Si tu voulais vraiment être ethique : plus de pétrole car les pays qui le produisent sont des dictatures, plus de textile pour les même raisons, aucun travailleurs emigrés chez nous, pas ethique !
Vous vous croyer au pays des bisounours ?
Même l’enfermement des gens n’est pas éthique, liberons les violeurs !!!
La France n’est même pas capable de prendre en charge certain de ses enfant malades, des vieux qui crèvent dans des condition inacceptable, pas de sécurité , pas de travail !
Et vous voudriez que nous payons pour des mosqués ?
Et puis quoi encore, si vous avez trop de fric libre à vous de faire des dons, mais moi je garde le peu de fric que j’ai pour ma famille.