Les révolutions anglaise et américaine ont été faites par des bourgeois pour des bourgeois, les anglais contre des impots, les americains contre des taxes. Les pauvres sont restés pauvres et à leur place.
La révolution Française a eut pour effet de promouvoir le mérite, d’abord dans l’armée puis dans tous les corps de métiers ou d’état.
Et alors, où est le problème ? TOUS les pays pratiques de même, et souvent avec beaucoup plus de violences et de haines envers les indigènes. Les romains avec les gaulois, les turcs dans les pays des balkans, les usa actuellement, les rosbeefs en indes, les espagnoles en amérique et encore d’autres.........
Merci de m’indiquer quel pays au monde n’a jamais pratiqué cette politique !
Je n’approuve pas cette politique, mais quand tout le monde aura le cul propre on en reparlera.
Même les journalistes ne font plus semblants d’être impartiaux !
Ils vont encore nous donner des leçons de morales, alors qu’eux même profitent du systèmes, et gagne des salaires dont beaucoup ne savent même pas à quel point ils sont élevés.
Marine le Pen n’est pas la cause des problèmes en France, je ne sais pas si elle a les solutions adéquats, mais elle en proposes, alors attaquez-là sur son programme, pas parce qu’elle est la fille de....
De plus je constate que seul le FN, sur son site, a le courage de proposer des solutions, bonnes ou mauvaises peut importe, alors que les autres partis se contentent de surfer sur les évènements.