MARECHAL DAVOUT - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MARECHAL DAVOUT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 688 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    MARECHAL DAVOUT 11 décembre 2010 11:55

    calmos, la réponse est OUI.

    Les révolutions anglaise et américaine ont été faites par des bourgeois pour des bourgeois, les anglais contre des impots, les americains contre des taxes.
    Les pauvres sont restés pauvres et à leur place.

    La révolution Française a eut pour effet de promouvoir le mérite, d’abord dans l’armée puis dans tous les corps de métiers ou d’état.



  • 7 votes
    MARECHAL DAVOUT 11 décembre 2010 11:40

    100% d’accord, de plus la paix à tous prix en 1938 n’a rien évité.



  • 10 votes
    MARECHAL DAVOUT 11 décembre 2010 11:24

    Et alors, où est le problème ?
    TOUS les pays pratiques de même, et souvent avec beaucoup plus de violences et de haines envers les indigènes.
    Les romains avec les gaulois, les turcs dans les pays des balkans, les usa actuellement, les rosbeefs en indes, les espagnoles en amérique et encore d’autres.........

    Merci de m’indiquer quel pays au monde n’a jamais pratiqué cette politique !

    Je n’approuve pas cette politique, mais quand tout le monde aura le cul propre on en reparlera.



  • 22 votes
    MARECHAL DAVOUT 11 décembre 2010 11:15

    J’adore la façon de parler de bhl, cette façon de vous répondre comme si vous étiez le derniers des cons.

    Question combien va couter sa petite fête au flor à bhl ?
    Et s’est lui qui va nous donner des leçons de morales ?

    Message personnel : Elisabeth je t’aimeeeeeeeee !!!!!!!!



  • 41 votes
    MARECHAL DAVOUT 11 décembre 2010 11:08

    Même les journalistes ne font plus semblants d’être impartiaux !

    Ils vont encore nous donner des leçons de morales, alors qu’eux même profitent du systèmes, et gagne des salaires dont beaucoup ne savent même pas à quel point ils sont élevés.

    Marine le Pen n’est pas la cause des problèmes en France, je ne sais pas si elle a les solutions adéquats, mais elle en proposes, alors attaquez-là sur son programme, pas parce qu’elle est la fille de....

    De plus je constate que seul le FN, sur son site, a le courage de proposer des solutions, bonnes ou mauvaises peut importe, alors que les autres partis se contentent de surfer sur les évènements.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité