Si il n’y a qu’une solution de rupture, faut y aller. De plus tout le monde sait que l’UE est dirigé par le patronnat. Et la cerise sur le gateau, s’est quand ces guignols osent nous donnez des leçon avec les roms. Toujours appauvrir un pays pour ensuite jouer les sauveurs et le gouverner par le chéquier.
Ben voyons, et le fait qu’il fasse partis d’un paquet de conseil d’administration de grandes entreprises n’a rien à voir. Il prépare l’après Nico 1er ? Droite et gauche, cherché la diférence !!!!
Tous les matchs de foot sont truqués, ne serait-ce que par les produits qu’ils prennent. Effectivement BP n’est pas un saint, loin de là ; et perso je ne l’aime pas. MAIS, avoir affronté ce qu’il a eu sur le dos, avoir fait face pendant des années, et combattre les politiques, les banques, les médias, la justice, sans baisser les bras, sans parler de la pression qui en aurait poussée plus d’un au suicide, il force le respect, enfin le mien. Et je le répète, ses magouilles me dégoutent, mais quel général d’empire il aurait fait !!!!!!!!!!