Bof l’immitation est pas mal, mais le sketch vos pas un caramel. Tout le monde sait que les médias sont à la botte des politiques, alors France Inter, radio d’état !
Que la soupe doit être bonne pourqu’un charlot fasse le guignol avec un parti politique plus petit que le modem !!!! Alliance centriste ? Alliance, comme dans Star War, et c’est qui Dark Vador ? Je me demande s’ils se prennent aux sérieux ? Ou si s’est pas plutôt leurs chevilles qui enflent.
Je ne suis d’aucun coté, je defends juste mon point de vu, aucun des politiques actuels n’étant respectables, je préfère étudier ce que j’aime, tout mettre sur une base politique n’est pas la meilleur solution car, ils sont en dessous de tout. Quand aux révolutionnaires de l’internet, ce n’est pas eux qui feront avancer les choses, j’ai plus de respect pour ceux qui passent aux actes, meme si je ne suis pas toujours de leurs avis, que pour les donneurs de leçon comme toi, qui jalouse les grands hommes de notre histoire, car tu n’aura jamais leur courage.