on nous fait peur sur la disparition probable du gaz, pétrole et minerais, mais chaque année on découvre un nouveau gisement... veux-t-on nous faire plus qu’il n’en faut ?
je suis indigné par les propos de cet assisté de l’état. IL NE SERAIT RIEN SANS L’AIDE DE L’ÉTAT !!!!!!! c’est nous qui avons fait la fortune de cet homme ! comment ose-t-il dire cela ? mais quel b----d !
j’aime bcp cette personne (lire ses livres qui sont très facile à lire). il est pour des démocraties dans les pays arabo-musulman et il est pour que les musulmans s’investissent dans les sociétés occidentales...