vu à la TV hier : un spécialiste français de l’Islam et du monde arabe, et ancien diplomate racontait que depuis l’ère SARKO, tout ce que fait ce gvnmt ruine complètement les efforts fait avec les pays arabe, et donc ruine le rayonnement de la France là-bas.
je me suis dis alors, si ce n’était que là-bas, tous les chefs d’état du monde le prennent pour un arrogant finis.
les musulmans sont prêt à acheter des églises vides urbains au prix du marché immobilier...c’est juste qu’il n’y a aucune fondation musulmane en France chargé de récolter l’argent pour le pot commun en raison des nombreuses rivalités ethniques (marocains, algériens, tunisiens, turques, Afrique noir,etc....). De plus, le CFCM ne joue pas son rôle du fait de rivalité ethniques encore une fois. j’espère qu’un député proposera la solution de rachats d’églises vides ...