• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4295 228
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 7 votes
    medialter medialter 3 novembre 2013 18:20

    Deux journalistes qui perdent la vie ? Ou plutôt deux agents de la propagande merdiatique détenue par les grands lobbies français ? Le Mali, c’est bien là où il y a eu une intervention militaire pour les ressources du pays, là où s’est solidement implanté AREVA ? Bouygues au travers de ses paravents (écouter Collon pour comprendre) ?

    C’est pas bien de tuer les agents des machines à formater les opinions françaises. Un noble métier, ça, euh ... c’est comment la formule déjà ... pour la liberté d’expression.



  • vote
    medialter medialter 2 novembre 2013 17:22

    "pour des raisons assez objectives : "

    Tes points 1, 2 et 3 peuvent être contredits par un seul contre-exemple : Le Vatican, auquel on pourrait rajouter sa base cousine, les jésuites. Entre 1500 ans et 2000 ans de mainmise, suivant les critères adoptés, me semble suffisamment probant pour balayer ces 3 points

     Quant au point 4, il suffit de considérer que la relative constance du socle historique qui établit le substrat conspirationniste était (et est plus que jamais) religieux. Il suffirait alors de dégager un groupe de rédacteurs très en avance sur le zeitgeist, capable de mettre à plat un écrit présenté en religion révélée (ou pas), pour mettre en évidence une élite qui serait dehors et dedans. Ainsi s’est établie l’attente du Messie, et ainsi s’est établi le peuple élu. Certes cette constance évolue, mais suffisamment lentement pour être traçable et dégager une stabilité sur plusieurs siècles.



  • 3 votes
    medialter medialter 1er novembre 2013 22:25

    Le sceptique, c’est comme le mari cocu, c’est celui qui ne se doute de rien. Vous réfléchirez sur le pourquoi de l’arrêt du programme lunaire et sur le fait qu’il n’y a jamais eu de programme sur Mars. Voyez les 2 films clés de Kubrick qui savait déjà tout il y a 40 ans.



  • 3 votes
    medialter medialter 1er novembre 2013 22:05

    Il y a aujourd’hui 2 humanités sur cette planète qui, selon la classification de kaku, passe actuellement du niveau 0 au niveau 1 :

    • Une élite supra-gouvernementale qui possède une technologie cachée de plusieurs siècles d’avance sur la technologie officielle, et qui a déjà physiquement visité tout le système solaire
    • Une majorité d’hommes-insectes laborieux qui sert la précédente et qui est appelée à disparaître à court ou moyen terme, par le truchement d’une conspiration organisée depuis au moins 2 siècles et qui arrive à son terme

    Tout le reste n’est que littérature



  • 6 votes
    medialter medialter 1er novembre 2013 18:22

    Les gens violent les copyrights précisément en raison des abus astronomiques qui vont droit dans la poches des détenteurs de droits, c’est exactement ce que je vous reproche : d’avoir essayé de faire du blé sur cette affaire et faire croire ensuite à une démarche désintéressée.

     Perso j’ai récupéré toute cette série sur un torrent depuis déjà quelques semaines, ceux qui cherchent vraiment finissent par tout trouver sans sortir 1 ct de leur poche. La présente vidéo a fait 4000 visites sur youtube, c’est peu en comparaison d’un Dieudo qui se tape le luxe d’un nombre à 7 chiffres, et ça prouve que la connaissance pure fait infiniment moins recette que le buzz ; vous qui prétendez connaître vos classiques auriez du le savoir, vous embrouiller financièrement avec un retraité désoeuvré qui a ramé toute sa vie contre le système n’a pas contribué à redorer votre image déjà bien terne, d’autant plus que vous essayez de prendre maintenant le rôle du père Noël.

     Vous vous enfoncez, mon cher Robin, et dans une affaire qui concerne à mon avis un interlocuteur au dessus d’un Einstein, même s’il tire sa connaissance des textes ummites (il a d’ailleurs l’honnêteté de le dire, ce que n’avait pas fait Einstein qui a pompé dans Poincaré puis Hillbert). Je pense que vous n’avez même pas conscience que vous avez touché à du sacré, et à quelque part c’est mieux pour votre quiétude intellectuelle, quand je vois ce que vous en avez fait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. L’effondrement imminent selon les Ummites

Publicité


Palmarès

Publicité