• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4295 228
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 15 votes
    medialter medialter 31 octobre 2013 23:15

    Cette vidéo est déjà disponible sur YT depuis 2 mois. Merci pour le cadeau et de "nous faire profiter au maximum" smiley ... La prochaine fois, offrez-nous l’exclusivité, ça fera moins sournois.



  • 13 votes
    medialter medialter 31 octobre 2013 21:17

    Je trouve plutôt la démarche de Robin bien faux-jetonne. Ne pas oublier qu’il a d’abord essayé de faire casquer les vidéos. Ce n’est qu’après son différent avec JPP et leur publication par des tiers sur torrent, YT & DM qu’il nous sort avec ses grands airs : "Mais pour faire profiter à un maximum de gens de cette pensée libre et rebelle".

    JR dans ses oeuvres fourbes. Pas de doutes, c’est bien lui. Et sans vouloir le vexer, y avait guère que les papous qui pouvaient encore ne pas avoir accès à à cette somptueuse série de JPP. Dommage que ce génie de la science n’ait pas eu un interviewer à la hauteur, ça aurait pu faire un monument.



  • 4 votes
    medialter medialter 19 octobre 2013 13:12

    "Je ne sais pas qui a dit que Soral n’était pas antisémite, ça m’a bien fait rigoler en tout cas"

    Je reconnais bien là la massue grossière de Robin. C’est que l’antisémitisme est devenu un tel fourre-tout qu’on peut lui faire dire n’importe quoi. Précisez, précisez, on parle de quel sémitisme là ? le religieux biblique ? le talmud ? (eh oui c’est pas pareil). le communautaire ? La doctrine d’Herzl ? le noachisme ? .... Je crois que la pensée de Soral entre dans ce type de détails que vous éludez.

    Sinon je passe à chacune de vos vidéos juste pour lire les commentaires (ce qui m’évite de la regarder puisqu’ils la résument très bien). Je dois avouer n’avoir jamais été déçu.

    Sinon où en êtes-vous avec votre affaire JP Petit, que vous avez savamment escroqué ? Un retraité dont la pensée unique (contre laquelle il a lutté toute sa vie) veut la peau ... ça a du être tellement facile ... tsss tsss tsss



  • vote
    medialter medialter 24 septembre 2013 18:32

    Ceci étant le reportage est assez fumeux. On apprécierait quelques références sérieuses, des explications entre les phénomènes décrits et le réchauffement du SS, une musique moins théâtrale et une conclusion moins métaphysique (2012 c’est dépassé, pour faire un mauvais jeu de mots). Si QQun a des liens plus sérieux, je suis preneur.



  • 7 votes
    medialter medialter 24 septembre 2013 18:15

    "c’est gonflé comme hypothèse !"

    Aussi gonflé que ceux qui affirmaient que la terre tourne au soleil à l’époque de Copernic. Constatons que la rigidité mentale à l’égard d’hypothèses en contre-courant n’a rien à envier à celle des périodes les plus sombres du moyen-âge. Rien n’a fondamentalement changé dans l’auto-contemplation humaine qui s’imagine toujours enfin tout savoir.

    Il y en a toujours qui ne savent pas qu’aujourd’hui plus que jamais c’est la politique qui induit la science, à l’intention des lobbies, puisque ceux-ci financent leurs assises. Allez, un petit extrait pour le Monsieur :

    "On comprend que toute étude qui conclurait que le réchauffement climatique récent est avant tout lié à l’activité solaire déclencherait une crise de moiteur dans les mains d’un directeur d’institution scientifique dépendante des subventions étatiques.

    C’est d’ailleurs pour cela que le directeur du CERN, Rolf-Dieter Heuer, a tout fait pour éviter trop de bruit autour des résultats de l’étude, en disant, le 15 juillet dernier lors d’un entretien accordé au journal Welt Online, qu’il avait demandé à son équipe, je cite :

    "de rendre les résultats clairs sans, toutefois, les interpréter. Ce serait aller directement dans l’arène hautement politique du débat sur ??le changement climatique. Il faut être clair que le rayonnement cosmique est seulement un des nombreux paramètres."

    Sauf qu’une fois l’étude analysée... le doute n’est plus guère permis"

    Source

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. L’effondrement imminent selon les Ummites

Publicité


Palmarès

Publicité