méditocrate - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 822 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 29 mars 2023 18:17

    @nono le simplet

    Tu peux parler de doigt mouillé toi.
    Qui s’excusait hier d’être passé à coté de dates ultra périmées sous prétexte de n’être "pas trop ordonné" ??? :)
    Tu google "myocardite vaccin" et tu fouilles mon gars, sors toi le doigts du cul.



  • vote
    méditocrate méditocrate 29 mars 2023 17:11

    @bubu12

    On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif mon Bubu.
    Je t’ai dit ce qui n’allait pas, relis si tu veux.



  • vote
    méditocrate méditocrate 29 mars 2023 16:24

    @bubu12
    Allons mon Bubu,
    j’avais bien compris que tu te cachais derrière le volume. Mais si tu étais de bonne foi tu admettrais que ces chiffres sont très mauvais.
    D’habitude je te donne un baton à rogner parce que j’aime bien te voir persévérer dans des argumentations bancales. C’est pas que je ne t’aime plus mais j’ai pas le temps en ce moment... Plus tard peut-être ? :)



  • vote
    méditocrate méditocrate 28 mars 2023 23:20

    @bubu12

    Je ne critique pas, je constate.
    Le suivi disponible s’arrête il y 1 an 1/2 (époque d’hystérie de l’église de la sainte piquouse pour rappel), à cette époque les moins de 18 ans ont accès au salut éternel de l’injection divine (en fait la hype de pouvoir aller ken dans les bars...) depuis seulement 3 mois 1/2.

    Si tu regardes l’étude :

    1. c’est un vieux dossier coincé trompeusement dans une mise à jour récente
    2. il n’y a pas de recul sur les moins de 18 ans, les plus à risque
    3. 25 % des moins de 18 ans n’’ont pas encore leur deuxième dose
    4. Quid du suivi 3ème voir 4ème, ..., dose pour les gourmands ?

    Bref ça me paraît pas très sérieux pour un organisme financé par nous et auquel on devrait pouvoir se fier les yeux fermés...

    Quand à mes chiffres j’ai déjà répondu. D’ailleurs ce n’est pas ce que demandait le simplet, il voulait savoir des doses et des pourcentages de quoi, question idiote dans le contexte.



  • 5 votes
    méditocrate méditocrate 27 mars 2023 19:28

    @nono le simplet

    Mes chiffres n’ont pas d’importance, tu en trouveras si tu veux en chercher.
    (En plus, faudrait que je remette la main sur les articles et ça me fatigue d’avance)
    Je te faisais remarquer que tes chiffres paraissaient datés et ressemblaient à ceux communiqués il y a 2 ans au public pendant la campagne de vaccination et son mot d’ordre promotionnel "sûr et efficace".
    Maintenant on a pu constater que l’ANSM n’a pas fait de suivi, ou du moins ne le communique pas au grand public, depuis presque 2 ans.
    L’erreur est donc explicable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité