• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 822 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 6 votes
    méditocrate méditocrate 25 juillet 2019 12:18

    @childéric
    énième perroquet savant de la gigantesque boite à outil des sophismes libéraux.
    Nouveau venu des prêtres médiatiques de l’église des sciences molles de l’économie, matière plus proches de madame soleil que de l’astre divin. Il serait presque touchant avec son petit noeud et son costume, si ça ne révélait son syndrome du larbin toujours prêt à demander un peu plus de mou sur la chaîne des fauves dont il rêve secrètement d’intégrer le clan pour enfin avoir des griffes et des crocs...



  • vote
    méditocrate méditocrate 28 juin 2019 12:58

    Qu’elle est crapoteuse cette république... Tellement de poussière sous le tapis.



  • 2 votes
    méditocrate méditocrate 13 juin 2019 19:52

    @Vraidrapo
    Le pire étant que dans ces 3 tendances, la seule vraiment opératoire politiquement est la libérale. Autant dire qu’on en a pour un moment (sauf changement de paradigme).



  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 13 juin 2019 17:50

    @l’argentin
    J’ai assez peu d’espoir dans ce sens, l’UPR est dans une logique assez forte et la FI demande de souscrire à "l’avenir en commun" avant toutes discussions.
    Garrido a toute fois fait remarquer que c’est la FI souverainiste qui fait du score, alors qui sait ?
    Les GJ nous ont montré qu’un outil comme le RIC, transpartisant, pourrait faire le travail de transformation démocratique mais demander à des élus sûrement bien contents des honneurs de leur charge de se déposséder de leur pouvoir(?) Je crois que ça ne se fera que sous une certaine contrainte.



  • 3 votes
    méditocrate méditocrate 13 juin 2019 17:32

    @l’argentin
    J’avoue avoir été effrayé lors des dernières présidentielles par le poids à mon avis décisif des médias devenus "faiseur de roi". A postériori, je crois qu’ils n’ont ce pouvoir que si les électeurs se retrouvent face à des choix mous et faussement clivants. Le problème c’est que l’image de chacun auprès de tous dépend largement de leur présentation des faits, ils peuvent donc être tenté de maintenir cette lecture du réel.
    Il est vrais que Chouard est peut être trop bien veillant face à la meute qui défend le système, il est en train de passer par les étapes habituelles de la centrifugeuse médiatiatique, discrédit, diabolisation, ignorance. A le première étape on invite encore pour démonter, à la seconde on invite plus et on démonte plus fort et si la bête bouge encore la seconde étape a fait en sorte d’isoler donc on peut ignorer.
    Sa présence sur internet sera sa seule bouée de sauvetage comme tout les autres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité