https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Meeme - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Meeme

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/03/2011
  • Modérateur depuis le 20/07/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 107 76
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 1 vote
    Meeme 27 mars 2011 11:19

    Vous faites toujours des procès d’intention comme ça ? Pourquoi son "cinoche’ ? Qu’en savez-vous ? Qui êtes-vous pour mettre en doute sa bonne foi ?



  • 3 votes
    Meeme 26 mars 2011 17:48

    Cocasse, Alexandre est un jeune de 20 ans. La photo date de 2008. Il avait donc 17ans. Nous ne savons pas ce qui l’a conduit là, et pourquoi il s’est plutot engagé au FN. Ca peut arriver à chaque adolescent de faire fausse route en se cherchant. Et s’il est passé de l’Oeuvre Française au FN, c’est tout de même qu’il a fait des choix. Donc, voilà, moi j’aimerai avoir une explication du principal intéressé. Qu’on entende sa version avant de le lyncher. Un jeune qui s’implique dans la politique de son pays, et qui essaie de changer ce qui lui semble aller mal mérite le respect. C’est toujours mieux que de glander toute la journée devant la télé ou la play station en se plaignant que le chomage paie pas assez et que les salaires sont trop bas. Et s’il a été bercé trop près du mur, c’est mieux de faire de la politique que de faire payer ta souffrance aux autres par la délinquance. Bref, je trouve ce lynchage trop facile et arbitraire.



  • 4 votes
    Meeme 26 mars 2011 16:39

    La seconde photo ne signifie rien. Parce que personne ne peut préjuger du contexte de ce geste. Moi aussi, je peux faire ce geste, si je veux attirer l’attention du serveur, ou demander qu’on ne me prenne pas en photo ou pour dire à quelqu’un d’attendre... C’est parce qu’elle est publiée avec le photo montage des neo-nazi qu’il y a une association d’idée. Quant au groupe que vous qualifier d’extrême droite, je me demande si eux se définissent comme ça ou si c’est, comme pour la France, une façon de déligitimer un parti politique qui dérange. Pour rappel, Marine le Pen a déclaré à mainte reprise que le FN n’est pas un parti d’extrême droite. Que ce sont leurs adversaires qui leur ont collé cette étiquette. 



  • 4 votes
    Meeme 26 mars 2011 16:24

    La présomption d’innocence tient une place dans votre raisonnement ? 



  • 5 votes
    Meeme 26 mars 2011 15:10

    Je vous trouve de mauvaise foi, Black Master

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité