Merci, je sais tout cela, mais ce sont les ukrainiens qui se battent, ce sont les ukrainiens qui sont tués, alors des ukrainiens qui restent, qu´ils déposent les armes et refusent d´aller au combat et que ceux les poussent aillent se battre á leurs places. En Israel il ya déjá des Israéliens qui refusent d´aller á la guerre et déposent les armes, que les ukrainiens fassent comme eux.
En ce qui concerne cette guerre, l´Occident s´est mit le doigt dans l´oeil, il est impossible que la Russie la perde. La Russie pour le moment se bat presque seule, mais s´il s´averait que la Russie pourrait perde cette guerre, ces alliés se mettront á ses côtés pour l´appuyer, rien que l´Afrique qui avec la nouvelle donne espère s´ensortir du joug occidental, se rangerait carrément du côté de la Russie. L´Afrique c´est 800 millions de moins de 30 ans, si 100 millions se rangeaient du côté de la Russie comme chair á canon, le tour sera joué, la guerre sera gagnée exactement comme lors des deux dernières grandes guerres 14-18 et 39-45 oú des milliers d´africains sont venus en Europe servir de chair á canon en portant mains fortes pour vaincre la barbarie de ceux qui veulent assujetir les autres.