Ce que fait le Président TRUMP en armant massivement l´Ukraine, c´est comme une poule á qui la tête a été coupée, avant de mourir, elle se débat quant très fort, mais á la fin, fini par mourir.
Qu´il le veuille ou pas je parle du Président TRUMP, il a perdu, le mieux pour lui de faire comme l´Angleterre au sortie de la seconde guerre mondiale.
L´Angleterre de première puissance laissa sans broncher cette place aux Usa et á
l´Union Soviétioque les vainqueurs de cette guerre et se rangea á un place de seconde rôle, bien sûr conservant toujours sa capacité de nuisance, c´est ce que devrait faire les Usa, sinon, même cette capacité de nuisance, elle l´a perdra et sera carrément relégué á une place plus inférieure.
Á court d´arguments, on se met á dénigrer, á insulter, vous avez certainement oublié que les insultes sont interdites ici, mais comme il vous manque de l´éducation, vous ne pouvez rien faire d´autre que de montrer votre vraie nature, c´est dommage, on comprend pourquoi la France est tombée si bas, c´est parcequ´il n´ya lá dedans que des comme vous.
Aujourd´hui 15 Juillet, l´église Catholique célèbre Saint WLADIMIR, il fut le Grand-Prince de KIEV-RUSS.
J´ai bien peur que l´Ukraine n´entre á jamais dans l´UE, car n´en
déplaise á ceux qui veulent falsifier l´histoire, l´Ukraine c´est une
partie de la Russie, et la Russie l´a maintes fois repètée que, la
Russie n´acceptera jamais que l´Ukraine entre dans
l´UE, car l´Ukraine n´a rien á faire lá dedans.
Par son baptême á KIEV, WLADIMIR le Grand Prince de KIEV-RUSS et par
son mariage avec la Princesse Anne de Bysance en 988, il initia la
christianisation de cet grand ensemble qu´est l´Ukraine, la Russie, la
Biolérussie, et aujourd´hui, les falsificateurs de l´histoire viennent
nous raconter que l´Ukraine n´a rien á voir avec la Russie.