Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet ( Jean Desmaison )
https://youtu.be/H3FY7cA54Ng?si=KBncUS27xXoR-sen
https://youtu.be/jyt5XrhVQb4?si=Qs2rPmaolF9wVetX
https://youtu.be/644tjm3LXWU?si=ckNh44aqfZQ9Hu-m
Vous n´avez pas besoin de l´écrire, c´est typiquement vous, j´étais sûr que c´est ce que vous allez écrire, un seul mot, continuez.
Pauvre Francre, pauvre francais, après il faudra venir nous parler du dictateur Poutine, de la dictature en Russie.